twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 décembre 2006 à 16h22 par (65 réponses)

Je vous propose de nous echanger les bonnes adresses pour profiter d'echantillons et de bons de réductions.

Pleins d'echantillons à commander chez Hugo boss:   hugofragrances.com

Bons de réduction et echantillons chez gemey maybelline en s'inscrivant au club:
gemey-maybelline.com

Echantillon Dior a retirer en parfumerie en imprimant le coupon: aufeminin.com/clients/dior_jadore/popdior_jadore1.asp

Echantillon clinique a retirer en parfumerie apres inscription: http://www.fr. clinique.com/templates/user/register.tmpl?ngextredir=1

Echantillon tampon nett EmbarassedLaughingUndecided: trucsdefilles.gp-europe.net
Echantillon Vania: vania.com/swf/home.html 

voila, a vous maintenant!
répondre
le 3 décembre 2006 à 19h23

Re: Echantillons et bons de reductions

va voir sur radins.com tu as une rubrique echantillon, tu devrais trouver ton bonheur.
répondre
le 3 décembre 2006 à 21h02

merci mais je connais!
seulement je trouve ca interressant de se les echanger ici.
Ca enrichi un peu le forum.
répondre
le 4 décembre 2006 à 12h28

oui tout a fait dans ce cas sur le site de chanel, ils proposent regulierement d'envoyer des mascara echantillon contenace 2 gramme, recu tres rapidement pour ma part.
répondre
le 4 décembre 2006 à 13h38

Merci pour l'astuce, j'y vais de ce pas!
répondre
le 5 décembre 2006 à 12h02

de rien, ecris a lancome egalement, souvent si on explique un souci et qu'on donne ces coordonnées, ils renvoient echantillons.
répondre
le 5 décembre 2006 à 12h25

pour moi lancome et chanel m'ont toujours refusé l'envoi des échantillons, ils me proposent de passer chez une de leurs parfumeries grrrrrr

répondre
le 5 décembre 2006 à 13h11

Bonjour, sur le site de nivea, il y a un jeu concours pour celles que cela interresse:
ext.nivea.fr/MakeUpStudio/
répondre
le 5 décembre 2006 à 14h53

merci cesssm, je me suis inscrite, on verra bien!

répondre
le 6 décembre 2006 à 09h12

pour moi lancome et chanel m'ont toujours refusé l'envoi des échantillons, ils me proposent de passer chez une de leurs parfumeries grrrrrr

je suis super etonné, car j'ai demandé une fois a lancome et une fois a chanel et recu hyper rapidement sans souci.
Bon, j'ai dejà commander des produits sur le site lancome en ligne, donc c peut etre un avantage client, a la rigueur mais pour chanel, ma soeur aussi l'avait fait et recu sans probleme.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéEchantillons et bons de reductions