twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 juin 2008 à 14h25 par (27 réponses)

Avez-vous déjà vécu une mauvaise expérience professionnelle??
Racontez nous!
répondre
le 22 juin 2008 à 14h28

Re: La vie au travail!

au début quand j'ai commencé a travailler.
Il y avait une mauvaise ambiancedans l'usine.  Des filles étaient méchantes et moqueuses.
Je ne me plaisais pas beaucoup.
Maintenant je travaille toute seule chez moi, et ca me plait comme ca.
répondre
le 22 juin 2008 à 15h09

J'ai déjà fait un stage ds une assoc... et un des mecs se foutait tt le tps de moi, ça me saoulait ms bon heureusmt qu'il taffait pas ds mon service !
Ou encore stage chez un véto, un des vétos avaient pas l'r de trop me calculer, je lui pose deux fois la même question elle me donne des rép contraires !
répondre
le 22 juin 2008 à 15h35

J'ai fais pleins de stages en entreprises dont un a super U et le ga se prennais vraiment trop pour un chef il ma mal parlé me prennais pour sa bonniche j'ai laissé faire une journée et le soir je suis partie et je ne suis pas retourné le lendemain . Et byzarre le type ma fais un rapport de stage comme quoi tout s'etait bien passé alors que j'ai fais qu'un jour au lieu de 15.
Heureusement depuis j'ai fais plusieurs stages et sa s'est super bien passé.
répondre
le 22 juin 2008 à 23h59

Ben de mon coté c'est pas top non plus, on peut pas faire de reflexions qu'on est deja convoqué au bureau et si on se prend la tete avec une chef c'est au niveau du planning de la semaine qu'on le paie.
Donc j'essaie de trouver ailleurs ça commence à bien faire !!!
répondre
le 23 juin 2008 à 07h41

hello

j'ai eu une période d'apprentissage (pendant 1 an) ou j'étais loin de mon homme et ca m a complètement fait peté les plombs. du coup au lieu d'aller bosser là-bas le docteur m'a mis en arret jusq'a la fin de mon contrat car je n'allais pas bien du tout !!!

bisous
bonne journée
répondre
le 23 juin 2008 à 08h17

ça fait 30 ans que je suis dans la meme entreprise et j'ai la chance de toujours m'y etre sentie bien et dés le début
répondre
le 23 juin 2008 à 08h36

et bien oui , en usine , j'ai mal supporté d''ètre enfermez , ce n'est pas mon truc ...
répondre
le 23 juin 2008 à 08h47

Cueillette des pommes et poires, je cueille une poire et je pense m'être égratignée dans la main avec la branche, deux minutes après la main enflée, je m'étais fait piquer par une guêpe...
répondre
le 23 juin 2008 à 09h54

Re: Avez-vous déjà vécu une mauvaise expérience professionnelle??

oui quand je ne seens pas bien avec mes employeurs je fais que des gaffes!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvez-vous déjà vécu une mauvaise expérience professionnelle??