twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 juin 2008 à 16h40 par (7 réponses)

je vous propose de vous parrainner à un super site sue lequel on se fait des amis, où l'on s'échange des choses, on se fait des surprises!!! Quelles joies de recevoir de petits colis, des lettres, ces cartes de temps en temps ds sa boite aux lettres...
Alors si vous voulez que je vous parraine envoyez moi votre mail à vanesslamiss@yahoo.fr
Vous verrez c'est Genial!

Bonne journée et à très vite
répondre
le 23 juin 2008 à 14h20

Re: Recevoir des surprises, faire des échanges...

je vais visiter ton blog, par contre pour ton site il serait bien que tu mettes un peu plus de détails.
répondre
le 23 juin 2008 à 16h26

ce n'est pas le site sirpriz?
moi  je suis inscrite et j'ai fais qu'un échange, je n'aime pas trop en faite!!
Sinon il faut que tu nous en dise plus car ce n'est pas très précis!!?
répondre
le 23 juin 2008 à 17h12

Le principe est de faire des échanges volontaires d'après une liste que chacun établie. On peut aussi participer à des concours divers créer par les gens du forum ou vous (concours féerie, concours créa musique, concours recettes de cuisine, concours le bonheur, concours objets lumineux, etc...). On peut aussi organier des Swap ou y participer (swap gratte gratte, swap cerise etc...)
On peut discuter de tout et de rien. C'est vraimnt sympa!

répondre
le 24 juin 2008 à 18h52

je connais le site le principe est pas mal c'est vrai, ms  bon ça inclut ue dépense à la base, dc pas très économique ( bah oui meme si le but est de faire plaisir ça reste pas gratuit ^^ )
répondre
le 27 juin 2008 à 11h42

je connais le site sirpriz mais je n'y vais plus parce que a force sa deviens trop colmplique et puis je ne m'y retrouve plus avec ceux qui n'en,voie pas leurs paquets!
mais si c'est un autre site sa pourrais me plmaires!
répondre
le 27 juin 2008 à 21h16

pour ton sitre qui peut etre sympat   es ce qu il y a un engagement pecunier ?  si c est oui  il ne m interesse pas   mais si c est non j aimerai bien que tu m y inscrive    j espere donc des precisions     maryvonne
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h24

tu n'as aucune obligation.
Tu choisi qd tu souhaite faire des échanges volontaires, tu participes à des concours ou swap si ceux-ci t'interresse, tu participe au forum, au tchat, tu créer si tu le veux ton propre concours ou swap...
etc...
Si tu veux que je te parrainne envoiemoi ton mail par MP
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recevoir des surprises, faire des échanges...