twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 22 juin 2008 à 17h42 par (15 réponses)

J'ai eu l'occasion il y a peu de temps de me procurer un parfum à prix réduit et malheureusement celui-ci ne sentait absolument rien!
Donc un petit conseil pour ne pas jeter votre argent par les fenêtres : n'achetez que les vrais !!
répondre
le 22 juin 2008 à 18h29

Re: Contrefaçon

Bonjour,

Merci du conseil, mais ça me semble évident non ?
La contrefaçon étant interdite, tu sais à quoi tu t'exposes Tongue out.

Mais se procurer du parfum à prix réduit ne veut pas dire forcémment que ce sont des faux.
Ton post n'est pas très clair ...
répondre
le 22 juin 2008 à 19h11

Re: Contre-façon

coucou,
moi durant une braderie j'ai acheté des parfums ressemblant à ceux de grandes marques
au niveau de la composition : 20 euros les 5, pas cher
Le seul problème c'est que ça nje tient pas vraiment et l'odeur à tendance à tourner,
rien ne vaut l' original
répondre
le 22 juin 2008 à 19h13

oui moi je n'achete que les vrais, je deteste les contrefaçons!
répondre
le 22 juin 2008 à 19h18

Je n'achète jamais de contre façon, toujours des vrai
répondre
le 22 juin 2008 à 22h00

je 'achete jamais de contre facon, je trouve ca super cheap, soit on a les moyens de s'acheter du vrai soit on n'achete pas ;)
répondre
le 22 juin 2008 à 23h49

Bonsoir

Je n'ai jamais été tenté par les parfums de contrefaçons.J'ai toujours entendu des éléments négatifs à leurs sujet.
répondre
le 23 juin 2008 à 07h41

sur le marché prés de chez moi ils en vendent ; mais ça n'a rien à voir c'est de l'arnaque
répondre
le 23 juin 2008 à 10h59

Re: N'achetez pas de parfums de contrefaçon

J'avais entendu qu'ils mettaient de l'urine dedans une fois mais est-ce vraiment vrai....
répondre
le 23 juin 2008 à 12h26

Re: N'achetez pas de parfums de contrefaçon

Oui en général l'odeur ne tient pas, et puis c'est interdit par la loi, alors c'est vraiment prendre des risques pour pas grand chose je trouve!
Bonne journée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumN'achetez pas de parfums de contrefaçon