twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 17 janvier 2007 à 16h24 par (26 réponses)

<<      1 2 3

le 18 janvier 2007 à 14h47

Re: ben oui, moi aussi j'ai vu ...

que j'avais 2 pts au lieu d'un seul et me suis demandez pourquoi ?? merci d'avoir eclairer ma lanterne, ne reste plus qu'a aller embeter la seule filleule que j'ai qui participe, les autres n ont fait que s'inscrire !!!

Merci

Bises
S.
ben fo relancer tout ceux qui se sont inscrits pour qu'ils se créent un blog et qu'ils participent aussi
répondre
le 18 janvier 2007 à 14h48

Re: !!!! Possibilité de doubler les points !!!!

moi aussi je vais essayer de me trouver des filleuls, je vais faire de la pub partout autour de moi  Wink
répondre
le 18 janvier 2007 à 16h09

Merci doudou !

Lors de ma conection aujourd'hui c'est aussi ce que j'ai remarqué et je me demandais bien comment cela pouvait bien fonctionner et justement je tombe sur ton post, très interressant, je crois à present en comprendre son fonctionnement !
Merci
Justine
répondre
le 20 janvier 2007 à 00h35

j'ai parainé deux personnes. et j'en ai une qui participe; (tu me diras c'était son premier jour et elle a squatté mon pc, elle avait plutot interet à me rapporter des poitns... lol)
bon en tous les cas j'aimerais bien avoir pleins de filleuls ça ferait grimper ma cagnotte super vite surtout en cette periode de soldes...
répondre
le 22 janvier 2007 à 07h35

il faut en profiter car il ne rest pas beaucoup de temps.
répondre
le 22 janvier 2007 à 07h37

moi j'en pas !j'arrive pas a en trouver.c'est tres dur.
répondre
le 22 janvier 2007 à 07h55

moi je sais comment ca marche mais j'ai parrainé personne donc je gagne rien de plus.
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beauté!!!! Possibilité de doubler les points !!!!