twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 juin 2008 à 23h18 par (30 réponses)

voila on m'a dit que c'etait tres efficace contre les boutons et que ca fait pousser les cheveux plus vite et qu'ils sont plus joli a force, donc je voulais savoir si c'est vrai pour c'elles qui l'ont testé ??
merci et bonne soirée
répondre
le 23 juin 2008 à 08h01

Re: la levure de biere

Je connais pas mal de gens qui ont testé (moi compris) et c'est vrai que ça rend les cheveux et les ongles plus costauds (pour les ongels ça a été radical pour moi).
Pour la vitesse de pousse je peux pas trop te dire j'ai les cheveux qui repoussent naturellement très vite.
Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque effet sur les boutons désolée! Embarassed
répondre
le 23 juin 2008 à 09h15

On m'a toujours dit que c'était efficace pour fortifier les ongles et les cheveux.
Je ne sais pas par contre si c'est efficace pour les boutons.
répondre
le 23 juin 2008 à 09h55

j'en fais une cure une fois par an et ca renforce mes ongles je trouve
répondre
le 23 juin 2008 à 10h00

c'est blindé en plein de vitamines de la famille des B , vitamine de la peau, cheveux et yeux.
moi j'en achete ene spece de paillette-poudre et je saupoudre les crudités et autres salades avec car ca aide à digerer les fibres.
tu trouves ca en supermarché 
répondre
le 23 juin 2008 à 12h44

Re: Les bienfaits de la levure de biere ?

Je ne sais pas du tout si c'est bien contre les boutons mais par contre ce qui est sûr c'est que les cheveux poussent plus vite, les ongles se dédoublent moins et que c'est bon pour la peau grâce aux vitamines.
répondre
le 23 juin 2008 à 14h43

bonjour.

je deja fait plusieurs cure de levure de biere et j'ai pas vu enorme difference, mais surement levure est bonne pour le corps, il y a beaucoup de vitamines de groupe B.

a+.
répondre
le 23 juin 2008 à 14h56

Salut !
pour les boutons , je ne sais pas mais en tout cas , c'est conseillé lorqu'on a les cheveux et les onglezs fragiles !
et c'est vrai que c'est efficace !
répondre
le 24 juin 2008 à 09h41

Hello

Moi je suis une inconditionnelle de la levure de bière depuis des années (ma mère pareil !!)

C'est ultra top pour les ongles, la peau et les cheveux (j'ai les cheveux en bas du dos). Je fais des cures quasi permanentes... Mes ongles sont super fragilisés tout le temps alors si j'arrête la levure c'est l'angoisse alors qu'avec ils sont très beaux.

Voilou si tu veux plus de détails, n'hésites pas je connais bien le produit.

kiss
répondre
le 24 juin 2008 à 10h41

moi je sait que c'est trés éfficace pour avoir de beaux ongles et des cheveux en bonne santé
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes bienfaits de la levure de biere ?