twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 juin 2008 à 14h05 par (34 réponses)

pourtant j'utilse une bonne marque pour ma crème de jour : marque CLINIQUE.

fond de de teint : COULEUR CARAMEL.

merci de me dire ce que vous en pensez.

Que faites vous en général pour faire tenir votre maquillage ?

Avez-vous des astuces ?

bonne journée
répondre
le 23 juin 2008 à 14h41

Re: mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi???

c'est peut etre la qualité de ta peau si tu a la peau grasse par exemple essaie une autre marque qui te conviendra surement mieux
répondre
le 23 juin 2008 à 14h45

bonjour.

il est fort probable que ta peau est mixte a grasse, alors c'est presque normal que ton maquillage vire vite.

a+.
répondre
le 23 juin 2008 à 15h22

Souvent il ne tient pas car on transpire ....
Heu je ne sais pas quoi te conseiller .... Si tu transpire c'est pas de ta faute ....
répondre
le 23 juin 2008 à 16h31

merci à vous de m'avoir répondu.

oui, j'ai la peau mixte.
répondre
le 23 juin 2008 à 22h38

moi je sais que le maquillage a tendance a virer sur moi, je veux parler du fond de teint, alors je me décape bien la peau matin et soir, et je mets de la poudre pour fixer mon maquillage le matin, et a midi une retouche avec ma poudre compacte pour ne pas reluire lol !!!
c'est vrai que c'est pas super esthetique et désagréable, mais quand c'est la peau on y peut pas grand chose !!!
répondre
le 24 juin 2008 à 08h13

peut être que ta crème de jour n'est pas adaptée à ta peau, pas assez hydratante, ou pas assez matifiante...et il faut aussi que le fdt soit bien adapté à ta peau.
parfois, une peau mixte peut être super déshydratée, et dans ce cas, la peau a tendance à "boire" le fdt si elle n'est pas assez hydratée, et c pas très chouette!!!
c koi ta crème clinique?
répondre
le 24 juin 2008 à 09h31

ben a mon avis ta peau ne tient pas la maquillage.
je sais que pour les yeux il y a des bases qui aident a faire tenir le maquillage mais pour le visage je ne sais pas ! reseignes toi !
répondre
le 24 juin 2008 à 10h15

et bien tu devrais essayer d'appliquer des bases de maquillage qui aident a le faire tenir sinon et bien c'est ta peau qui ne le fait pas tenir quoi mais moi aussi tu sais a la force le fond de teint ben par exemple je mets un peu de poudre apres et puis au bout de quelques heures ca brille quand meme tu vois mais bon dans ces cas la il faut faire des retouches quoi

répondre
le 24 juin 2008 à 10h33

soit tu as une peau grasse a seborrhée fluente ou soit tu le fixe pas avec de la poudre 

si tu veu je pe te donné des conseilles  
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi???