twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 juin 2008 à 18h48 par (14 réponses)

salut et bien je suis en train de sevrer mon petit de 9 mois et  c'est pas facile!!je dois le sevrer avant vendredi, pour prendre mes antibiotiques (grosse infection de la trompe) il ne veut pas prendre le bib il pleure!
aidez moi je suis desesperééb, j'ai posé un question sur la compatibilité antibio allaitement personne ne m'a répondu Frown je compte sur vous merci
répondre
le 23 juin 2008 à 21h54

Re: le sevrage je galere!!!!!!!!!!!!!!!je suis desespérée

Il faut poser la question à ton pédiatre...il saura te dire si tu peux continuer l'allaitement...monfils aussi a eu de la peine à passer au biberon, mais il a fini par le prendre....il ne se laisse jamais mourrir de faim, les enfants!!!
Bon courage à toi!!!
répondre
le 24 juin 2008 à 00h37

tu dois absolument le sevrer avant vendredi?
c'est choquant et frustranbt pour un enfat de le faire paser du sein au bib aussi vite!
si ya moyen de rallonger la periode ne serait ce que d'une semaine tu pourrais lui espacer les tétée petit a petit jusqu'a les stopper definitivement et pour l"habituer au bib attend qu'il ai tres faim et commence par le bib et fini par le sein et petit a petit n'enchaine plus avec le sein bon courage!
répondre
le 24 juin 2008 à 12h57

et bien figure toi, que quand j'ai allaité ma dernière j'ai eu une super angine donc anti bio, ce que j'ai fait j'ai loué un tire lait, je jetais mon lait, et le bb n'avait pas le choix, j'ai acheté une tétine se rapprochant le plus au téton, puis après elle à reprit le sein au bout d e15 jours

voilà
répondre
le 24 juin 2008 à 13h16

Essaie d'utiliser les biberons de la marque DODIE  que tu trouveras en pharmacie. J'ai allaité mon fils jusqu'a 10 mois et pour le passage au biberon j'ai utilisé cet marque car la tétine a la forme du téton. Tiens voici le lien d'un site qui te renseignera sur ce biberon dodie.fr/produit.php?id=35
courage. Ton bébé doit s'adapter à un nouveau contact et une nouvelle odeur.
tu y arriveras, COURAGE
répondre
le 24 juin 2008 à 13h43

Ca vient peut-être du biberon.....
Bon courage !!
Bises !
répondre
le 24 juin 2008 à 15h09

Quelqu'un d'autre ne peut pas lui donner le bib, parfois quand bébé voit maman, ça passe moins bien.
Contacte la leche league, ils sont toujours de bons conseils!
Tu peux aussi lui donner à la tasse et tirer ton lait pour ne pas stopper ton allaitement.
répondre
le 24 juin 2008 à 15h47

essaie de lui donner ce que tu peux à la petite cuillère.
J'ai eu ce soucis, pendant quelques jours j'ai tiré mon lait et je me suis bien embêtée à donné du lait reconstitué à la petite cuillère.
Essaie la tasse pour le matin et le soir, peut-être que ça passera mieux.
Bon courage
répondre
le 24 juin 2008 à 18h12

certains bebes n'aiment pas les tétines de bibs en caoutchoucs ou l'incerse en silicone. pour mes enfants je n'ai pas eu de problèmes de sevrage. mais j'ai utilisé les bibs de la marque Avent ou la tetine est sensée reproduire la meme sensation qu'au sein !
sinon, il y a un site sur l'allaitement   lllfrance.org/  c'est le site officiel et il y a pleins de sujets sur le sevrage !
Bon courage !

répondre
le 25 juin 2008 à 10h08

C'est une part de psychologie aussi, acceptes-tu déjà le fait de le sevrer car malheureusement si tu ne l'es pas , le bébé le ressent et c'est peut être pour cela qu'il refuse de prendre le biberon!
Moi je n'ai eu aucune difficulté mais essaie de changer de tétines ça peut venir de cela aussi...
Courage , tu vas y arriver!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansle sevrage je galere!!!!!!!!!!!!!!!je suis desespérée