twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 mai 2007 à 16h46 par (5 réponses)

que faut il faire pour étre bien maquillée??
il faut que se soit voyant ou léger parce que à ce que je vois la 1ere et 2eme sont 2 oposés!!!merci pour vos réponses
répondre
le 9 mai 2007 à 16h52

Re: question pour le concours maquillage

moi je ne sais plus trop!
j'aimerais connaître les critéres qu'il faut!
en tout cas je n'ai pas une super note comparé à certaines( qui ont bien de la chance, lol!!), mais bon !!!!
répondre
le 9 mai 2007 à 17h21

je pense qu'il faut tout simplement savoir se mettre en valeur...je sais c'est un peu vague, mais que le maquillage soit appuyé ou pas, l'important est que cela te corresponde, et que l'avant/après soit flagrant.
je pense que c'est ça en gros...Wink
répondre
le 9 mai 2007 à 19h24

que faut il faire pour étre bien maquillée?? il faut que se soit voyant ou léger parce que à ce que je vois la 1ere et 2eme sont 2 oposés!!!merci pour vos réponses
Moi je trouve que les gens disent trop souvent que le maquillage est bien parce que c'est naturel mais je trouve que les gagnantes sont souvent beaucoup maquillé..
Je pense que pour le concours maquillage il faut quand même quelquechose qui se détache du lot, d'original.
Un maquillage voyant en photo.
répondre
le 25 juin 2007 à 14h07

C'est un concours maquillage et je pense qu'il faut que tu fasse voir tes talents de maquilleuse ...
Alors je pense qu'il faut mettre pas mal de maquillage . Ainsi le "avant / après " sera encore plus surprenant .

répondre
le 26 juin 2007 à 12h11

Faut que ça se voit mais pas que ça fasse vulgaire, met plutot du rose ou des couleurs pales
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequestion pour le concours maquillage