twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 juin 2008 à 13h22 par (25 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 26 juin 2008 à 13h48

Re: Y'a t-il içi des mamans de 2006 ?

La phrase du moment est : "Qu'est c'que c'est"  et cela à tout bout de champs.
En plus je lui dis ce que sais, genre un radis et bien il me redemande je ne sais combien de fois à la suite "qu'est c'que c'est" comme pour bien entendre le mot et l'enregistrer. Car il fini toujours par répéter le mot.
Je me demande toujours qu'elle sera la prochaine étape Laughing
répondre
le 1er juillet 2008 à 07h08

oui j'ai une petite fille qui es née le 27 juillet 2006....
répondre
le 1er juillet 2008 à 07h15

En ce moment on a apprit à lui dire
Merci ----------- mici
Pardon------------adon
s'il te plait------------jadore lol : pipepé

Elle s'amuse en ce moment à mettre main sur son oreillle genre portable et faire :
Allo papa, Nonnnnn.. un baratin oui...a kienko (a bientôt) lol

Madame connait la fourchette, l'assiette et la cuillère moi sa méclate quand l'assiette elle nous la tend etnous dit pipepé encor ! lol
Et puis tout recemment Madame nous tire le bras et la main et nous dis viens lol

alalalalalalala ...!!!Kiss
répondre
le 1er juillet 2008 à 09h12

ma fille es nee en fevrier  2006 !!!!!
bisou et bonne journee
répondre
le 1er juillet 2008 à 09h22

lol j'adore quand ils répétent tout a leur facon!
ma fille aussi s'éclate avec le telephone et fait de longue conversation lol

bon ba ca y est notre fille est enfin propre la nuit aussi,suis trop contente,fini les couches!
et pour le moment,aucune fuite ni de jour ni de nuit ;o)
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h41

Bonjour,
moi je suis maman depuis le 8 juin 2006 d'un petit garçon qui se nomme Abdelalim.  Pour faire plus court, on l'appelle "Alim".  Abdelalim veut dire "Serviteur de l'omniscient" pour l'info.  Maintenant, il a 2 ans.  Il connait plein de mots et il commence petit à petit à faire des phrases mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Sa phrase du moment c'est " Scoubidoubidou, où es-tu?" Il dort dans un lit de grand car il sait monter et sortir tout seul de son lit à barreaux. C'est un petit garçon qui a de l'energie à revendre (en aspirant la mienne bien sur).Wink
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h58

Le petit truc du jour, il n'a pas voulu de couche Surprised (sauf pour la sieste) et ben juste un pipi de joie quand son papa est arrivé.

Pas mal, en plus c'est lui qui l'a décidé tout seul et la nounou l'a pas contrarié, elle lui a pas mis de couche.

Bon on verra demain.
répondre
le 2 juillet 2008 à 09h56

cest super ca,ne lui met plus de couches et tu veras comment il agit!
ma fille ete propre mais si je lui mettais des couches elle fesait dedans quand mme car elle savait quelle pouvait!
en tout cas il a dui etre fiere!!
répondre
le 2 juillet 2008 à 12h38

j'ai eue un petit garçon en mai 2006 qui s'appelle diego,c'est un vrai chenapan
biz a toi et à ton petit garçon
répondre
le 2 juillet 2008 à 14h17

jcoucouc, e me joins a vous. je suis l'heureuse maman d'une grenouille qui repond au prenom de William, ne en aout 2006. il court partout, touche a tout... un vrai petit curieux. ce qui m'amuse c'est qu'il repete les mots a sa facon : moumillons pour mouchillons, tacteur pour tracteur, mimi pour mamie, pipi pour papie, mapapa pour merci papa,...

et il aime tous ce qui a des roues ou qui volent. dehors j'ai droit a aion, copter, tacteur, couter, 4x4, welo,... j'en suis vraiment fiere. et niveau betises il a son lot aussi.
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansY'a t-il içi des mamans de 2006 ?