twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 juin 2008 à 17h19 par (30 réponses)

Moi je me demande si notre peau serait la même.
répondre
le 25 juin 2008 à 10h11

Re: D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté?

Coucou,
C'est vrai que notre peau serait certainement moins douce et lisse...mais surtout, je pense qu'on serait privées d'un plaisir bien agréable!
Bonne journée.
répondre
le 25 juin 2008 à 10h20

je pense que notre visage serai fade et dommage de ne pas avoir de maquilllage
répondre
le 25 juin 2008 à 10h51

Je pense que non, vu la pollution, les UV de plus en plus puissants et notre mode de vie, sans cosmétiques, on aurait une vilaine peau!
Ou alors il faudrait retourner au temps où on vivait dans les cavernes, sans pollution etc!
Quoique, ils devaient quand même être bourrés de points noirs à cette époque là!
hihi!
Bonne question ça, les points noirs ont-ils toujours existé??
répondre
le 25 juin 2008 à 11h37

on penserait peut etre a autre chose!mdr
répondre
le 25 juin 2008 à 13h59

Moi je serai toute transparente avec ma peau diaphane et mes vilaines veines violacées...
Et j'aurai certainement encore un peu plus de problème de peaux!
Vraiment que du bonheur...

Un grand merci à tous les gens qui contribuent aux innovations dans le monde des cosmétiques! Je leur dois bcp Tongue out
répondre
le 25 juin 2008 à 14h20

moi je pense qu'il nous faut des produits de beaute et ne pas en abuser.Et savoir les utiliser.....
répondre
le 25 juin 2008 à 19h39

On serai bien mieux sans, fini la triche et les désillusions, place au naturel et à la confiance en soi !
répondre
le 26 juin 2008 à 14h19

bonjour.

perso je sais pas du tout comment c'etait sans tout les produits, chose est sure que dans lot il y a qui font pas que du bien...

a+.
répondre
le 26 juin 2008 à 16h09

s'il n'y avait pas de maquillage, on serait tout simplement naturelle !! c'est joli une fille naturelle mais perso j'ai besoin de memaquiller le matin parceque mon naturel ne me conviient pas ! et puis se maquiller s'est afficher sa féminité, être un peu dans la séduction.
Je suis consciente que dans les produits cosmeto grande conso, il y a du pétrol, du paraben ou tout autre ingrédient chimique, c'est un risque que je prend
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageD'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté?