twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juin 2008 à 21h19 par (72 réponses)

Je ne suis pas très ventilo car ça brasse l'air chaud.Pour ma part, c'est le brumisateur!
Mais il parait que laisser secher l'eau sur la peau la dessèche.Pourtant qu'est ce que ça rafraichit...rien de tel!
répondre
le 24 juin 2008 à 22h54

Re: contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur?

Salut,

Je suis plutôt brumisateur, au moins ça rafraichit un moment, le ventilateur ça fait du bien sur le moment et après c'est fini ! il faut le laisser sans arrêt et il y a risque de mal de gorge et mal de tête.
Bye
répondre
le 24 juin 2008 à 22h57

J'utilisais moi aussi un brumisateur avant et c'est vrai que ça fait beaucoup de bien!
Mais le ventilo dure plus longtemps...
répondre
le 24 juin 2008 à 22h58

Moi j'aime bien le ventilo.
C'est pas grave si ça brasse l'air chaud, je trouve ça plutpot agréable.
Bien mieux que l'air froid brrrr.
Et puis, avec le vent, il n'est pas si chaud que ça.
répondre
le 25 juin 2008 à 09h07

Moi aussi je trouve que le brumisateur c'est très raffraichissant et ça hydrate les couches supérieures de l'épiderme.
Mais même si c'est tentant, tu ne devrais pas laisser l'eau sècher sur ta peau !
Pas top, en plus au soleil, les gouttes d'eau ça fait loupe !.
Moi je l'utilise surtout pour me rafraichir le visage,  et je sèche quelques instants après.
En été, j'en ai tjs une bombe dans mon sac.
répondre
le 25 juin 2008 à 09h39

coucou m!
c'est vrai que les ventilo, quand l'air est très chaud, sa ne sert aps a grand chose !
je préfère aussi les brumisateur !
sa rafraichit vachment , sa fait du trop bien !
mais je ne pense pas que sa déssèche la peau ! ?
bise
répondre
le 25 juin 2008 à 09h52

moi ca serait plutot ventilateur car je n'aime pas sentir ma peau mouillée avec le brumisateur!
répondre
le 25 juin 2008 à 10h16

Coucou,
Moi aussi je préfère le brumisateur, et si j'ai vraiment trop chaud, je prend carrément une douche fraiche.... un régal Laughing
J'ai vu qu'il y a des cafés qui installent des gros brumisateurs en terrasse, j'ai bien envie d'aller essayer!
Bonne journée.
répondre
le 25 juin 2008 à 10h24

Coucou !

Je préfère aussi le brumisateur. Tu peux après avoir vaporiser, tamponner ton visage avec une serviette pour éviter le désèchement...

Bises
répondre
le 25 juin 2008 à 13h45

100 % brumisateur...
Le ventilo ça se contente de brasser de l'air déjà trop chaud, ça file la crève et en plus ça ça assèche la peau.
Le brumisateur peut s'utiliser par dessus le maquillage sans trop de risque et permet selon ma dermato de mieux conserver l'hydratation de la peau (jamais entendu parler d'assèchement lié à l'utilisation d'un brumisateur!)
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscontre la chaleur: ventilateur ou brumisateur?