twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 juin 2008 à 21h58 par (26 réponses)

que pensez vous du prenom annaelle pour une fille???? et tom pour un garcon ????
merci a tt
répondre
le 24 juin 2008 à 22h36

Re: prenoms

coucou

J'ai toujours trouvé ce prenom magnifique
mais nous avons opté finalement pour un autre, toujours des imbéciles pour faire des jeux de mots
on nous a sorti que dit vite fait sa faisait Anal !!! ...
No comment..c'est bête mais nous nous sommes du coup abstenus !
Tom Pour un garçon j'aime bien mais pas vraiment de cachet de trouve , plat mais s'il vous plait c'est l'essentiel
Bonne soirée
répondre
le 25 juin 2008 à 08h12

Je n'aime pas trop , j'ai une préférence pour les prénoms anciens.Mais sache une chose , choisis des prénoms qui te plaisent ainsi qu'à ton mari , car si tu demandes à tout le monde , t'as pas fini surtout à l'entourage qui dit : ah non , c'est le prénom de machin et tu te rappelles de truc ?
C'est ce qui s'est passé pour mon fils alors pour ma fille , mes 2 prénoms sont restés secrets jusqu'au bout .
répondre
le 25 juin 2008 à 10h00

J'aime pas trop car je trouve que c'est trop long mais bon chacun ses goûts et puis il faut faire à votre goût à vous pas par rapport aux autres ...
Tom par contre j'aime bien
répondre
le 25 juin 2008 à 12h59

coucoiu

annaelle ça va mais tom j'aime pas trop après c'est une question de goût
répondre
le 25 juin 2008 à 15h09

J'aime bien Tom pour un garçon mais anaelle j'aime pas du tout.
Chacun ses gouts.
Voilà.
répondre
le 25 juin 2008 à 16h12

coucuo
Tom je suis pas fan mais après c'est une histoire de gout! par contre j'adore annaelle, c'est un prénom pour lequel j'aurais pu opter pour ma puce s'il ne ressemblait pas trop au mmien...par contre je suis d'accord avec les autres mamans, si vous vous aimez, allez y et ne demandez as 'avis de votre entourage; nous on le dit aux amis, car ils ne se sentent as le droit d'intervenir, mais secret jusqu'au bout vis a vis de la famille (surtout celle de mon homme car j'ai peur des reflexions): ils ne le sauront que le jour J!
bisous
répondre
le 28 juin 2008 à 12h07

je pense que c'est à toi de voir et au papa !
répondre
le 28 juin 2008 à 21h13

tom c'est trés mignon ,par contre annaelle boffff,mais ce n'est que mon opinion si toi tu aimes ,c'est l'essentiEL.
répondre
le 29 juin 2008 à 13h03

J'adore ces 2 prénoms moi aussi !!!
Bises !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansprenoms