twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juin 2008 à 22h42 par (21 réponses)

L'été je prends beaucoup plus le temps de me crémer partout bein comme il faut.
faites vous pareil?
C'est sans doute parce qu'on se découvre et donc notre peau devient notre reflet...pas droit à la peau de croco ni aux capitons...
répondre
le 24 juin 2008 à 22h51

Re: Plus de soins l'été

Salut,

Même en hiver, je me "tartine" de crème surtout nourrissante. Après la douche, pour moi c'est automatique, crème pour le corps toute l'année.
Bye
répondre
le 24 juin 2008 à 22h59

En hivers, ma peau est plus sèche alors je ressens plus le besoin de l'hydrater, surtout les jambes.
Mais c'est vrai que l'été, on se regarde plus donc, plus attention.
répondre
le 25 juin 2008 à 07h57

Pour une très grande frileuse comme moi, impossible l'hiver d'arriver à me mettre de la crème corps.
Le temps de sortir de la douche et d'enfiler le peignoir, je grelottes déjà !!
C'est plus facile l'été !
répondre
le 25 juin 2008 à 09h41

coucou !
moi je m'occupe beaucou plus de la peau de mon visage en été, alors que d'habitude je ne m'e occupe presque pas !
En été je la nettoie tout les matins, et je fais des gommages et des masques régulier !
bonne journée
répondre
le 25 juin 2008 à 09h42

été comme hiver j'adore prendre soin de ma peau juste en été je rajoute l'huile de monoi après la douche pour parfaire mon bronzage
répondre
le 25 juin 2008 à 10h25

Coucou !

L'été, en plus de d'habitude, je mets de la crème solaire si je dois m'exposer, de l'après soleil et j'utilise un soin pour protéger mes cheveux du soleil.

Bises
répondre
le 25 juin 2008 à 11h27

moi j'aurai plus tendance à me laisser allé sur les soins et le maquillage je met juste des produits qui sentent bon l'été mais c'est tout
répondre
le 25 juin 2008 à 11h36

en tous cas je sors jamais sans mon ecran solaire
répondre
le 25 juin 2008 à 12h37

pas plus que le reste du temps sinon moins, je dirais que je me creme d'avantage l'hiver pour me proteger du froid, mais l'été je fais plutot des gommages, d'autres soins que l'hiver
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPlus de soins l'été