twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 janvier 2007 à 18h35 par (13 réponses)

bonjour à toutes !
je fais la collection des publicités de parfum que l'on trouve dans les magazines ( genre elle , marie-france , biba ...) si vous en avez et que vous ne les gardez pas ça m'intéresserait beaucoup et surtout si c'est des magazines d'avant 2000 ( mais même après , je suis preneuse )
je suis prête à vous rembourser les frais d'envoi , ce n'est pas un problème !
amicalement
baiserdudragon Kiss
répondre
le 17 janvier 2007 à 18h37

Re: pubs de parfums

c'est encore moi, en fait , c'est seulement les pubs que je veux pas les magazines!
baiserdudragon Laughing
répondre
le 17 janvier 2007 à 18h38

ok ba écoute j'essaierai de penser à toi, mais j'achète très rarement des magasines.
répondre
le 17 janvier 2007 à 20h57

C'est vrai qu'elle sont très belles ces publicités...

mais je ne lis ces magazines que chez le dentiste ou le docteur !
répondre
le 18 janvier 2007 à 10h38

Désolée mais je ne conserve pas les magazines, je les jettent au fur et à mesure.
répondre
le 18 janvier 2007 à 17h55

Tiens!! C'est marrant de collectionner les pubs!! lol Wink
Ben écoutes pas de soucis, si je peux te rende service!! J'en ai quelques unes qui proviennent des magazines Cosmo ou Glamour!!
Tiens moi au courant!!
répondre
le 19 janvier 2007 à 12h57

salut lamia Wink
je te remercie de penser à moi !
je te donne mon adresse :

mme patricia maussang
                         la chaux
                         63940 MARSAC EN LIVRADOIS

mets bien ton adresse si tu veux que je rembourse les frais d'envoi !
merci encore
baiserdudragon Kiss
répondre
le 20 janvier 2007 à 12h40

Sans problèmes!! J'ai noté l'adresse!! Le temps de rassembler ça et de te l'envoyer!!
C'est vraiment domage que tu ne l'ai pas dit avant!! J'avais plein de magazines que j'ai jeté car ils prennaient trop de place chez moi!!Undecided
Mais tu sais pr les frais d'envois je t'en prie!! C'est pas un timbre qui va me ruiner!Wink 

Tant qu'on peut rendre service!! à bientot!!
répondre
le 22 janvier 2007 à 21h38

Petite astuce Wink

Je ne sais pas si cela va t'interresser mais bon..
Des fois les parfumeries, pour faire place aux nouvelles publicités, mettent les anciennes dehors, pas dans la poubelle hein, mais pas loin, c'est ce que je faisais perso en plus j'avais des grandeurs natures !
Tu peux aussi rentrer en parfumerie et leur demander car des fois ils sont contents de s'en debarrasser !
Ps surtout valable ce que je te dis dans les petites parfumeries en agglomération celles ou le parfum coutent 3 fois plus cher que sephora, marrionnaud ou autres Wink
Bon après faut trouver les murs c'est sur lool
Il fut une époque ou j'arrachais toute pub de parfum aussi des mags !

B!z
Justine Kiss
répondre
le 22 janvier 2007 à 23h41

salut lamia !
c'est très gentil à toi , je te remercie beaucoup Laughing et en effet c'est dommage pour les magazines que tu as jetés Cry mais bon , c'est fait !!!!
j'attends tes pubs !
merci ! à bientôt !
baiserdudragon Kiss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...pubs de parfums