twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 juin 2008 à 13h04 par (19 réponses)

Cocuou les BA

alors tout est dans le titre et pourquoi ce choix ?

@ bientôt !
répondre
le 25 juin 2008 à 13h18

Re: Allaitez vous toutes les 3h ou à la demande ?

coucou ;-)

alors moi à la demande
ce qui ne plait pas forcement à tous les pediatres
et bah tant pis hihi
répondre
le 25 juin 2008 à 14h17

hello

moi quand j'ai allaité ma fille je le faisais à la demande et tout le monde (que ce soit à la mat, le doc, la puer ... ou autres) me l'ont consellé et pas de faire toutes les 3 heures.
Juste au départ, les 2 premiers jours il fallait que je la réveille si elel dormait depuis trop longtemps pour qu'elle mange et qu'elle ne perde pas plus de poids que normalement mais sinon non ; on m'a déconseillé de réveiller un bébé pour lui donner à manger de toute facon s'il n'a pas faim il ne mangera pas !!!

bisous
bonne journée
répondre
le 25 juin 2008 à 15h23

Cocuou les BA

alors tout est dans le titre et pourquoi ce choix ?

@ bientôt !
coucou !
pour mes 3 enfants , j'ai fait l'allaitement à la demande car ils buvaient en petit quantités à chaque fois surtout les 1ères semaines, puis progressivement les tétées se sont espacées.tout depends dubébé, il y en a qui sonr reglés toute suite comme avec le lait maternisé et puis d'autres ont un besoin de succion énorme! c'eatit le cas de ma première qui aimait bien s'endormir au sein !
répondre
le 25 juin 2008 à 17h21

je pense que faut calculer pour atendre de donner a manger a son bébé car chaque bebe est diferent donnons leur des qu'ils on fait car on en fait autant non?
répondre
le 25 juin 2008 à 19h28

J'ai allaité mon fils jusqu'a ses 10 mois et ses tétées à la demande.
Durant la journée, elle était espacée de 2h30-3h alors que la nuit s'était toute les deux heures.
Mais ces tétées ne duraient pas plus de cinq minutes
répondre
le 25 juin 2008 à 20h15

Bonsoir miss. mes enfants ont tous eu le meme horaire de tétée c'est à dire entre deux heures trente et trois heures avant qu'ils aient à nouveau faim.
Bisous.
répondre
le 25 juin 2008 à 21h23

bonjour pour mon fils c'était toutes les heures au debut et apres toutes les deux heures mais pour attendre trois heures c'était dur il mange tjs aussi bien je pense que c'est a toi de voir

répondre
le 25 juin 2008 à 22h10

coucou

je trouve c'est surtout une histoire de rythme et puis savoir aussi si ton bébé a soif plus que d'ordinaire ou faim
Moi perso, lorsque j'ai aillaité ma fille c'était à la demande je ne lui donnai pas specialement que toutes les 3 heures !!
Après tu apprends bien vite à te faire une idee sur ses besoins reels sans te fixer sur la montre Wink

bonne soirée
répondre
le 25 juin 2008 à 22h41

Je faisais a la demande mais je regardais l'heure pour voir si ca faisais pas trop longtemps quand meme
mais hélas j'ai pas allaité trés longtemps : (
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAllaitez vous toutes les 3h ou à la demande ?