twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 juin 2008 à 14h09 par (2 réponses)

Chez vous, offrez-vous un vritable moment de plaisir et de bien être à domicile.
Vous découvrirez la gamme KIBIO et son rituel visant à stimuler l'énergie, à travers des soins et des gestes uniques.

KIBIO est une marque de cosmétiques BIO écocert, les produits utilisés sont naturels, sans OGM, sans parabens, pas de tests sur les animaux.

Si vous êtes intéressée par un soin gratuit pour découvrir notre gamme ou pour devenir consultante, contactez moi par MP.

Christine Smile
répondre
le 26 juin 2008 à 08h46

Re: Offre découverte KIBIO

Chez vous, offrez-vous un vritable moment de plaisir et de bien être à domicile.
Vous découvrirez la gamme KIBIO et son rituel visant à stimuler l'énergie, à travers des soins et des gestes uniques.

KIBIO est une marque de cosmétiques BIO écocert, les produits utilisés sont naturels, sans OGM, sans parabens, pas de tests sur les animaux.

Si vous êtes intéressée par un soin gratuit pour découvrir notre gamme ou pour devenir consultante, contactez moi par MP.

ChristineSmile

a la maison j'utilise la creme hydratante et je suis vraiment ravie c'est un produit de qualite je seras ravie d'avoir un soin gratuitement mais je suis dans le finistere est ce possible?

répondre
le 26 juin 2008 à 18h29

Re: Offre découverte KIBIO

Coucou,
j'aurais aimé savoir de quel soin il s'agit : un échantillon ? ou bien un soin pour le corps / visage ?
en tout cas je suis intéressée car les produits sont super, j'en achète dès que mon budget me le permet...
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Offre découverte KIBIO