twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 mai 2007 à 20h36 par (47 réponses)

25/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

bonjour a toutes.voila je voulais savoir quelle creme hydratante pour le corp vous utilisez?a quelle frequence?est-ce quelles sont vraiment efficace?merci a toutes celles qui repondront.bisou
répondre
le 9 mai 2007 à 20h48

Re: creme pour le corp

J'en utilise de toute marque en ce moment c'est une de chez yves rocher 1 fois par jour !
répondre
le 9 mai 2007 à 21h55

moi c'est Nivea pour les peaux seches et tres seches, et c'est genial..
te laisse la peau douce toute la journée
répondre
le 9 mai 2007 à 22h24

coucou,
alors moi je m'hydrate tous les jours le corps avec la crème hydratante de sephora qui se présente en forme de pot.
il y a différent parfum mais mon préferé et celui que je trouve le plus efficace est celui à la vanille gourmande.
Tu en met le matin, elle est bien épaisse, pénetre facilement, sens super bon et reste jusq'à la fin de la journée!!!
répondre
le 10 mai 2007 à 07h48

Je mets en ce moment, creme velours de chanel c'est une édition limitée de noel et elle est vraiment super !!!
J'en mets tous les jours
répondre
le 10 mai 2007 à 08h59

lait hydratant, de Mixa
mais ca fait pas longtemps donc je ne sais pas encore si c OK
mais avt Dove, crème hydratante, très bien !
répondre
le 10 mai 2007 à 12h49

Moi pour l'instant, j'utilise la Nivéa Body!! Elle est pas mal, et elle sent super bon!
Ma peau est plus douce et c'est super agréable! Je l'a met à chaque fois après ma douche!
répondre
le 10 mai 2007 à 13h08

Bonjour,
La crème Alpha Km des laboratoires LED en parapharmacie, elle fonctionne trés bien et est réputée sinon choisis un cadeau dans le catalogue, je crois qu'ils ont un trés bon lait !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 mai 2007 à 16h20

merci a toutes pour vos reponses.bisou
répondre
le 10 mai 2007 à 18h46

hello !!

Je me suis prise la creme pour le corps Annayaké qui est en cadeau, elle est vraiment tres bien et je l'utilise une fois par jour !! Voia !
Bisous
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscreme pour le corps [sujet CLOS]