twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 juin 2008 à 17h24 par (23 réponses)

Coucou les BA,

J'ai besoin de vos lumières: mon beau-frère a beaucoup d'eczéma sur les mains. Comment faire pour éviter que cela ne s'aggarve?

Merci pour votre aide
répondre
le 25 juin 2008 à 17h33

Re: Vos conseils: eczéma

tiens je t'envoi 1 lien d'1 site qui explique tout sur l'eczéma!!!!!!

creapharma.ch/eczema.htm

je l'avais car je voulais me renseigner sur cette maladie
répondre
le 25 juin 2008 à 21h52

demande à ton médecin qu'il te prescrive la crème Nérisone, c'est très efficace !!
répondre
le 25 juin 2008 à 23h24

faut aller voir le medecin moi il me prescrit des cremes à base de cortisone c'est super efficace mais seulement sur ordonnance.
répondre
le 26 juin 2008 à 01h06

essaie l'huile d'argan!
répondre
le 26 juin 2008 à 11h03

Bonjours, la miss
Moi ausis, j'ai de l'ezcema au cou sa me grade, etc.. Mias, sa a très bien guéri , pour ke ton frère guérie vite , il faut mettre de la crème moi c'est:DEXEEYL , ils ont vendent en parhmacie, et franchement c'est ifficace, mais ils faut ont meettre le matin + l'aptés midi+ le sopir, pour ke sa guérisse comme moi
répondre
le 26 juin 2008 à 14h12

bonjour.

je pense meilleur solution voir dermatologue, il y a different type d'eczema..

a+.
répondre
le 26 juin 2008 à 16h25

Aller voir un dermato me parait être un bon conseil...Laughing
Personnellement j'ai parfois des crises d'eczema et j'aime bien la crème cuivre et zinc d' uriage ou le dermocuivre (en vente libre en pharmacie). Ca apaise bien les démangeaisons et ça aide à la restauration de la peau...
Dans mon cas il s'agit d'une réaction nerveuse et pas réellement d'un problème dermatologique plus profond mais j'ai consulté un dermato pour le savoir.

Si ça le tente d'essayer une des 2 crèmes ci-dessus elles ne coûtent pas bien cher et ne risquent pas d'aggraver la situation...
répondre
le 26 juin 2008 à 18h24

Mon beau frère avait pareil et il s'hydrate les mains avec du dexéryl.
ça marche plutot bien mais ça reste assez gras.
Bonne soirée.
répondre
le 26 juin 2008 à 23h17

alors je lui conseille d'essayer la sophrologie ou une medecine de ce genre , ca marche tres bien , je connais quelqu'un qui en avait depuis tres longtemps et il a essayé a sophrologie mais si elle était tres septique et ca a marché , elle a fait deux ou trois seances de 3h car elle en avait beaucoup et depuis elle n'a plus rien
hesite pas si tu as des questions
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVos conseils: eczéma