twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 juin 2008 à 20h56 par (10 réponses)

Apres un mois dapplication de somatoline anti cellulite et somatoline ventre et hanches,j'ai trouvé lanticellulite efficace mais pas le ventre et hanches.Il faut avouer que je n'ai pas fait correctement le regime pour accompagner ces soins mais bon..qui le fait reellement bien...lol
répondre
le 27 juin 2008 à 17h22

Re: Resultats somatoline

je viens d'acheter le traitement intensif nuit.
je voulais acheter le ventre et hanche aussi mais ça faisait un peu cher...j'espere que ça sera efficace !
répondre
le 29 juin 2008 à 23h16

pour le ventre et pour que ce soit efficace, il est important de masser doucement et toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.
répondre
le 30 juin 2008 à 07h42

meci pour l'info c'est pas facile de faire disparaitre un petit ventrer
répondre
le 4 juillet 2008 à 21h42

Salut,

Je te fais part du témoignage de ma belle soeur qui a acheté le Somatoline ventre et hanche, car elle a du ventre et il est mou,  elle en a mis tous les jours, elle a bien massé comme il est indiqué, elle mange équilibrée et au bout de 4 semaines, son ventre s'est bien raffermi et elle a bien perdu des hanches puisque ces pantalons sont plus larges. Pourtant, elle n'a pas fait de sport ni de régime particulier.
Bye.
répondre
le 4 juillet 2008 à 23h15

Hé bien , ce post tombe bien car je me demandais ce que cette marque valait...mais bon comme pour toutes les autres marques il faut quand même , un régime à côté et bien masser...donc est ce qu'on peut pas avoir le même résultats avec d'autres marques ???

somatoline , un peu cher ? je trouve en tout cas !!!

bonne soirée
répondre
le 5 juillet 2008 à 02h11

une créme efficase contre la cellulite c'est déjà pas mal!!
dommage que ça n'ai pas marché sur le ventre :(
répondre
le 12 août 2008 à 19h56

Vu le prix assez eleve de cette creme, je suis bien contente de tomber sur ce post avant de l acheter...
Je vais quand meme bien reflechir avant de l acheter , mais deja de savoir que c est vraiment efficace si on le fait correctement c est une bonne chose !!!
répondre
le 13 août 2008 à 10h50

moi je fait un regime hyperproteiner prescri par mon medecin et ca marche mais c est trop dure j ai faim
répondre
le 14 août 2008 à 15h54

je ne conné pas le principe si vous povez m'expliquer ??
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurResultats somatoline