twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 juin 2008 à 21h35 par (66 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

le 27 juin 2008 à 11h21

Re: boutons de moustique

tu pourra trouver en pharmacie ou supermarché des vaporisateurs à base de citronelle que tu met sur ta peau, ca éloigne les oustiques et tu ne te fais pas piquer!
répondre
le 27 juin 2008 à 23h04

moi j'ai acheté en pharmacie une petite bombe sédermyl actifroid et c'est trés bien
répondre
le 27 juin 2008 à 23h34

Coucou !

Moi j'utilise de l'huile essentielle de citron sur mes boutons ! ça calme les démangeaisons et ça le fait disparaitre plus vite, en tout cas sur moi !
Et pour éviter qu'ils ne laissent des marques marrons (trop horribles ! j'en ai une d'ailleurs sur le pied), je mets du Cicalfate d'Avène dessus.
répondre
le 28 juin 2008 à 15h55

pareil pour moi je suis trop belle avec mes piqures de moustiques
répondre
le 28 juin 2008 à 17h43

applique de la parfenac , et en plus tu verras , tu auras moins de demangeaisons . au niveau homeopathie, tu peux utiliser le gel apis !

répondre
le 29 juin 2008 à 11h38

Je suis allergique aux moustiques et leurs piqures me laissaient des boutons rouges avec cloques purulentes et qui gonflent .J'ai d'ailleurs un produit à base de cortisone à prendre en cas de piqure.Vois ton médecin si c'est un peu infectieux sinon applique les crèmes vendues en pharmacie.
répondre
le 29 juin 2008 à 12h34

moi j'ai été piqué et j'ai fait des allergies
j'ai mis de la cortisone en spray
mais il faut avoir une ordonnance
répondre
le 29 juin 2008 à 14h59

Tu peux facilement trouver des produits en pharmacie, il y a du choix ^^
ou sinon dans le supermarché, il y a des produit contre les démangaison provoqué par les piqures
ça aussi ça marche bien !
répondre
le 29 juin 2008 à 17h50

Le citron rien de plus naturelle pour eloigner les moustiques dans une coupelle coupe un citron en rondelle dispose les dans la pieces et tu verras les moustiques ne passeront pas par la .
Surtout evite de te gratter .
répondre
le 30 juin 2008 à 22h57

une foi qu'il y a piqure pour qu'elle disparaise désinfecte bien puis met une créme type "apaisible" pour ne pas la gratter et laisser de trace
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsboutons de moustique