twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juin 2008 à 11h46 par (30 réponses)

Revenant simplement de 2jours à la mer avec ma meilleure amie, j'ai pris des coups de soleil quasiment partout ( dos, épaule, dessus de la poitrine, ventre, devant de cuisse ) j'hydrate au possible depuis hier mais je voulais savoir si jamais vous connaissiez une crème ( genre biafine ) qui m'empêcherait de peler parce que bon c'est pas le top :S Mercii et bonne journée
répondre
le 26 juin 2008 à 12h08

Re: coups de soleil

je mets de l'apres solaire apres l'exposition, et de la creme hydratante normale pour le corps ensuite, quand je rentre.
Avec ça je ne pele pas
répondre
le 26 juin 2008 à 12h25

Il faut hydrater la peau au maximum pour qu'elle ne craque pas
Après soleil bien gras et une crème hydratente pour tous les jours bien grace (moi j'ai utilisé Nivéa corps grasse)

@+
répondre
le 26 juin 2008 à 12h31

je ne pense pas qu'une creme evite de peler, car c'est l'ancienne peau brulée qui s'en va, rien de plus normal, badigeonnes toi de Biafine pour calmer la brulure, mais c'est sur que si tes coups de soleil sont forts, tu peleras c'est presque inévitable
répondre
le 26 juin 2008 à 12h31

a part la biafine c'est ce qu'il ya de mieux en pharmarcie il ya une recette de grand mère !

attention je ne me moque pas du tout !
tu prends de l'huile normale et une cuillère de vinaigre tu mélanges bien et tu l'étales partout où tu as des coups de soleil tu laisses sécher

c'est une grand mère qui l'a fait à mon père en vacances en bretagne il avait attraper un coup de soleil dans le dos c'est très efficace mais pas très pratique je te l'accorde

répondre
le 26 juin 2008 à 13h05

je ne connais que la biafine qui peut te soulager.
Jamais entendu parler d'une autre crème.
répondre
le 26 juin 2008 à 14h32

Je crois que la meilleur crème et la Biafine, j'en connais pas d'autre.
répondre
le 27 juin 2008 à 09h12

si ta beau est "brulée" je pense qu'elle va automatiquement peler!
la biafine ou tout autre (cetavlon,flammazine...)creme pour les brulures sont efficace
répondre
le 27 juin 2008 à 09h23

à part bien boir pour t'hydrater et mettre des crèmes hydratantes sur ton corps y a pas de micracle ; il aurait fallu mieux te protéger avant!!
répondre
le 27 juin 2008 à 09h45

Il aurait fallu que tu te protèges avant !!
Surtout les premières expositions qui sont les plus dangereuses.
Maintenant tu risques de peler, ça te servira de leçons !!
Bon courage.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscoups de soleil