twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 juin 2008 à 13h08 par (20 réponses)

Hello les BA

Tout est dans le titre ??
Moi pour le moment il en est hors de question ; bon ça va car mon homme n'a pas spécialement envie non plus de laisser notre poulette à sa mère il préfère qu'elle aille chez ma mère mais un jour ou l'autre j'aurais peut-être besoin et là franchement j'ai beaucoup de mal à imaginer ma fille toute seule avec elle pendant toute une journée je crois que j'en serais malade !!!
et vous ???

bisous
bonne journée
répondre
le 26 juin 2008 à 13h16

Re: Arrivez-vous à laisser votre petit bout à votre belle-mère ???

Bonjour

pour nous il n'y a aucun souci à laisser notre petit bonhomme à ma belle mère j'ai entierement confiance en elle !
répondre
le 26 juin 2008 à 13h52

Etant donner que ma belle mère ET mon beau père son alcoolique il en est hors de question.
On a fait le test une fois. On a laissé notre fils pendant deux heures, en croyant quand même qu'il pouvait gérer deux heures surtout que le bébé avait manger et était au lit. Je voulais aussi leur faire plaisir. Et bien lorsqu'on est revenu au bout de ces deux petites heures, ils étaient saouls tous les deux Frown Donc maintenant je ne fais plus confiance. Même zhom m'a dit : "Plus jamais"
répondre
le 26 juin 2008 à 14h08

coucou
moi j'ai pas encore ma fille, mais j'y pense deja....car mes beaux parents habitent a coté de chez moi, et ce sera bien pratique quand je reprendrai le boulot si je n'ai pas de place a la creche d'ici la...par contre, j'avoue avoir des reticences... ce n'est pas une question de confiance, mais deja ça me stress quand mon Beau pere passe son temps à raler contre les enfants qui font du bruit dehors, et j'ai aussi peur qu'ils veuillent en profiter pour donner des preceptes d'edutaion qui ne seront pas les mien...
bref j'hesite encore!
répondre
le 26 juin 2008 à 14h22

bonjour,
perso g aime pas tro lui laisser mes enfants , j'ai pas envie kel croi ke g profite d'elle. en faite ell a garder sa1er petite fille pendant 3ans du coup g culpabilise des les lui laisser, ca r g sai ke ca la fatike en plus ils son 2 donc ca arrange rien;
répondre
le 26 juin 2008 à 17h04

ocasionnellement possible mais tout le temps pour aller bosser ou autre non pas possible je pense je penserais a elle toute la journée!
répondre
le 26 juin 2008 à 17h54

Moi, je n'ai pas eu vraiment le choix car je n'ai plus ma maman et nos horaires font que je ne peux pas prendre de nourrice!
Mais j'ai parfois du mal à supporter ma belle mère qui pense tout mieux faire que moi!
Bonne soirée!
répondre
le 26 juin 2008 à 22h15

Attends un peu...tu auras moins de peine à la lui laisser quand elle sera plus grande!!!
répondre
le 27 juin 2008 à 13h43

coucou des fois ca m'arrive mais j'aime pas trop, elle croit tout savoir mieux que moi :!!!
répondre
le 27 juin 2008 à 13h49

coucou

mdr ton message mais je comprends car mon avis...rejoint totalement le tien !
Ma belle mère  est habituée constemment avec ses deux petits fils, elle a eu que des garçons, n'a aucune attention envers ma fille (ou une fois l'an..)
et quand mon mari dit qu'un jour on la deposera en vacances elle nous sort ooo mais pas maintenant elle est trop petite , et puis sa metonnerait que sa maman va la laisser ..lol...
Alors qu'elle a gardé ses deux petits fils, changé les couches ou autre depuis leur naissance...la mienne pas une seule fois..

Je sais ma fille bien avec ma mère aussi et mon père, ils sont attentionnés avec elle et elle a plus ses repères chez eux..

bisous à toi egalement
bonne journée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansArrivez-vous à laisser votre petit bout à votre belle-mère ???