twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 juin 2008 à 15h28 par (24 réponses)

Je me pose des questions sur la stérélisation et jusqu'a quand il faut la faire.

Si quelqu'un a le mode d'emplois d'un stérilisateur électrique tomy; je serais bien intérescer?
répondre
le 26 juin 2008 à 15h32

Re: Pour ou contre la stérilisation des biberons?

moi j'allaite et j'ai jamais stériliser
répondre
le 26 juin 2008 à 17h56

Je suis pour les premiers mois, mais il vaut mieux arrêter vers l'age de 5-6 mois!
Bonne soirée!
répondre
le 26 juin 2008 à 20h37

Perso je n'ai jamais stériliser les biberons. J'ai allaiter pendant 1 mois puis je suis passé au bib et non je ne voulais pas stériliser. Jusque là on a jamais eu de soucis la petite a 6 mois. Il suffit juste de bien laver l'ensemble en vérifiant qu'il ne reste pas de lait séché. Laver à l'eau bien chaude et le tour est joué.
Après je sais que beaucoup de personne stérilise encore à chacun sa façon de voir.
répondre
le 26 juin 2008 à 22h13

Je crois que j'ai du le faire pendant 2 mois....et après j'ai arrêté...et bébé ne s'en est pas moins bien porté!!!Wink
répondre
le 26 juin 2008 à 22h26

Salut,

J'ai tout stérilisé dès sa naissance et depuis son 3ème mois, il me semble, je ne l'ai plus fait. Je lave à l'eau chaude savonnée et je rince bien.
A la maternité, ils disaient déjà qu'il n'est plus nécessaire de stériliser mais bon, c'est nécessaire quand tu achètes des biberons ou tétines neufs.
Bye.
répondre
le 29 juin 2008 à 21h35

coucou :

je suis pour la sterilisation et je le ferais jusqu'à 6 mois environ ( moment de la diversification alimentaire ) et j'utilise  le stérilisateur micro onde de avent, le top , c'est super pratique et rapide...
répondre
le 29 juin 2008 à 22h13

Avant il fallait le faire, maintenant ils disent que ce n'est plus la peine et qu'il faut bien laver a l'eau et au savon
au tout début je stérélisais quand meme, et apres j'ai simplement lavé eau + savon
répondre
le 29 juin 2008 à 23h52

Ici pour,on n'est jamais trop prudents.
je n'ai ps cette notice,j'ai utilisé un stérilisateur au micro-ondes qui était super rapide et pratique.
Bonne continuation.

nanou
répondre
le 30 juin 2008 à 08h01

désolé je n'ai pas de mode d'emploi , mais en tout cas moi j'ai stérilisé les biberons sur pendant les  6 premiers mois
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour ou contre la stérilisation des biberons?