twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 juin 2008 à 17h27 par (11 réponses)

voila c biento juillet,

comment faire pour maigrir?
c dur de se priver de bonne choses lol
alor comment perdre du poids sans trop se priver?

bisou
répondre
le 26 juin 2008 à 18h31

Re: le régime!

moi je fais plus attention à ce que je mange et je bouge beaucoup plus en été pour garder la ligne. Avec la natation à la plage et tout le coicoin en ngénéralje ne prends pas de poids.
Bisous.
répondre
le 26 juin 2008 à 22h43

Re: comment perdre du poids sans trop se priver?

Salut,

Pour perdre du poids, il faut un peu se priver Wink !
En été, au lieu de manger une glace, mange plutôt les fruits de saison, pêche, abricot, fraise... Et une fois de temps en temps, tu peux te permettre de manger une glace.
Privilégie les salades, tu peux faire différentes salades. Mange du poisson.. N'oublie pas de boire de l'eau, tisane, thé, évite le soda.
Bye.
répondre
le 27 juin 2008 à 10h02

Je fais plus attention à ce que je mange surtout entre les repas ou je ne grignote plus , résultat depuis janvier -5.7 kg et en ne changeant pas du tout mon alimentation des repas .Je fais aussi 2 heures de sport par semaine .C'est vrai que l'été , je trouve que c'est plus facile , on mange plus de salades et de crudités moins de plats cuisinés et on bouge plus avec le soleil :natation , vélo , marche ..
Allez bon courage et tu vas y arriver !!.
répondre
le 27 juin 2008 à 23h34

Manger ce qu'on aime mais en quantité raisonnable (éviter de manger une tablette de chocolat entière en une seule fois par exemple) et manger des fruits et des légumes, ca c'est indispensable, éviter les grignottages.
Sans oublier le sport ou au pire des cas 1/2 heure de marche par jour

répondre
le 28 juin 2008 à 09h53

je pense qu'il faut avant tout manger équilibrer et bannir tous grignotage dans la journée , à part un fruit
répondre
le 28 juin 2008 à 11h32

je suis le programme weight watcher j'ai perdu presque 10kg et j'en suis trés satisfaite car je ne me prive pas
répondre
le 28 juin 2008 à 12h47

Bonjour sneba. Moi aussi je suis chez weight watcher et je ne me prive pas car en fait c'est le but pour bien maigrir.
Essaie et tu veraas.
Bisous.
répondre
le 29 juin 2008 à 11h46

Il faut éviter au maximum le gras et le sucré ...
ne pas grignoter (ou alors un fruit et un grand verre d'eau par exemple) et faire un peu d'exercice physique !
Voilà ...

répondre
le 29 juin 2008 à 13h19

coucou,

faire du sport un peu tous les jours, manger équilibrer et boire beaucoup d'eau.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment perdre du poids sans trop se priver?