twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 juin 2008 à 18h00 par (3 réponses)

qui a déjà eu des seances de kiné pour aider à developper la marche de bébé ?
mon fils aura 15 mois le 5 juillet et il ne se mets toujours pas debout!
le medecin a dit qu'il avait un bon tonus musculaire mais que ses extensions , pas vraiment !
il va donc avoir des seances de kiné
répondre
le 26 juin 2008 à 18h37

Re: seances de kiné pour Bébé ?

Je pense oas qu'il faille s'inquiéter/. Je me suis occupée d'un bb de 18 mois qui ne voulait pas non plus se mettre debout tout seul.
ILmarcahit lelong d'une table ou ou d'une chaise pour s'aider mais pas seul.
Laisses lui le temps.
répondre
le 27 juin 2008 à 11h11

Laisse le faire, chaque enfant évolue à son rythme.
Mon dernier non plus ne marche pas, il commence seulement à se mettre debout tout seul, il en fait un jeu depuis quelques temps.
Son frère a marché à tout juste 1 an.
Ils n'ont pas le même rythme et c'est normal.
Bon courage.
répondre
le 27 juin 2008 à 21h34

si pecunierement  tu en as les possibilites  je te recommande de voir 1 ostehopat   certains sont surprenant par leur reussite !  j en ai 1 qui va me faire 2 seances avant mon depart en vacances   il m a explique qu il devient courant que des parents lui ammene leur bb quelques jours apres leur sortie  pour qu il " reforme " ( ce n est pas le mot qui convient ) la tête de bb qui a souffert au passage ou bien des epaules    pour moi je souffrais beaucoup du dos  en fait il a vu que j avais une jambe plus courte que l autre   et apres 5 seances j etais super bien !! c est tres dommage que ce ne soit pas pris en charge par la ss   souvent maintenant les mutuelles indemnisent un peu  pour info celui que je consulte prend 65e
maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansseances de kiné pour Bébé ?