twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 juin 2008 à 18h47 par (150 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 27 juin 2008 à 14h57

Re: vous préférez porter des tampons ou des serviettes pendant vos règles?

Sans hésiter je suis une addict des tampons !!! lol
Je ne supporte pas les serviettes,je me sens sale avec et je trouve que ça sent mauvais !!!
répondre
le 27 juin 2008 à 15h34

moi aussi je prefere les tampons, c'est plus pratique je trouve et beaucoup moins genant que les serviettes!
répondre
le 27 juin 2008 à 15h37

Je ne supporte pas les serviettes je trouve que c'est des trucs de memeres, puis on sent couler le sang c'est pas terrible je préfère nettement les tampons.
répondre
le 27 juin 2008 à 15h52

Moi je préfère les tampons aussi, mais l'année dernière je me suis faite opérer pour un fibrome et l'infirmière me disait que les serviettes c'était mieux, plus hygiénique contrairement à ce qu'on croit.
répondre
le 27 juin 2008 à 15h52

je porte des serviettes car ma gynéco m'a déconseillé le port de tampon à cause du stérilet
répondre
le 27 juin 2008 à 16h18

je préfère nettement les tampons qui se revèlent pour moi plus hygiennique mais maintenant je n'ai plus ce problème car j'ai le nouveau sterilet mirena et fini les règles !
répondre
le 27 juin 2008 à 16h36

Moi également je suis pour les tampax car pour l'hygiène c'est plus pratique mais il m'arrive de mettre des serviettes lorsque je suis tranquille chez moi.
répondre
le 27 juin 2008 à 16h45

moi perso j'utilise des tampons et ses super pas questions pour moi de revenir au serviette hygienique ces trop saoulant sa !!!!
répondre
le 27 juin 2008 à 16h51

Moi je suis pour les tampax c'est plus pratique, il y a moins de risque que sa passe à travers et en plus c'est plus hygiénique.
répondre
le 27 juin 2008 à 17h09

moi j'aime bien les serviettes car cela permet au corps de bien tout eliminé , les tampons j'en mets que quand je vais me baigner
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvous préférez porter des tampons ou des serviettes ?