twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 juin 2008 à 23h39 par (21 réponses)

J'étais hallucinée aujourdh'ui en découvrant cette marque chez douglas.C'est connu pourtant mais moi je ne l'avais encore jamais vue nulle part cette marque.Et j'ai vraiment adoré en plus les prix sont abordables.
répondre
le 27 juin 2008 à 09h15

Re: Maquillage Biguine

oui, j'ai commandé la palette de trois fards gris sur le catalogue l'autre jour, mais je n'ai pas encore testé.
Je ne connais pas douglas, c'est une parfumerie ?
répondre
le 27 juin 2008 à 09h42

c'est vrai, ma fille confirme ! Prix abordables et bonne qualité.
 Elle porte un fard à paupière couleur taupe de cette marque.
Il est joli, lui va très bien et tient toute la journée.
Je crois qu'elle l'a trouvé dans un Monoprix.
répondre
le 27 juin 2008 à 10h27

Et bien moi j'étais persuadée que le maquillage Biguine ne se trouvait que dans les salons de coiffure du même nom ; en tout cas il ya quelques années c'était comme ça.
Mais comme on et un peu fâchés Jean-Claude et moi (à cause d'une coupe ratée),  je boycotte un peu ces produits...

En vous lisant je me dis qu'il serait temps que je change d'avis !!!
répondre
le 27 juin 2008 à 13h53

C'est vrai que les prix sont assez abordables !
Je connais cette marque depuis un moment déjà, je l'ai en effet toujours vue aux Galeries Lafayette.
répondre
le 27 juin 2008 à 22h18

moi aussi j'aime bien, ils font des fap sympa, et leurs poudres de soleil irisées (les galacti's) sont superbes!!!
répondre
le 28 juin 2008 à 09h48

Moi je ne l'ai jamais trouvée....
Bises !!
répondre
le 28 juin 2008 à 09h50

j'ai vu ça moi aussi et je trouve les produits de trés bonnes qualités
répondre
le 28 juin 2008 à 11h48

Coucou !

C'est vrai qe leur maquillage est sympa ! moi j'ai le fard à paupière marron doré très sympa pour les soirées !

Bises
répondre
le 29 juin 2008 à 11h35

Bonjour,
Oui, en effet - leurs ombres à paupières sont vraiment trés belles et trés attirantes - ils font maintenir un gros khôl pour les yeux et franchement il est bien, je l'ai acheté et j'en suis satisfaire -
Leur fond de teint n'est pas trop mal mais il paraît qu'il ne tient pas longtemps dans son tube, cela dit j'en ai un et cela ne m'est pas arrivé -
J'ai aussi un rouge à lèvres et un gloss (vraiment de belles couleurs !!!) mais le goût moyen -
Ce que je préfère ce sont tous leurs produits pour le maquillage des yeux !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage Biguine