twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 juin 2008 à 11h17 par (5 réponses)

Mon dernier a encore fait une bronchiolite qui a fini aux urgences car détresse respiratoire.
c'est pas la première fois mais c'est la plus longue.
Il est hospitalisé depuis 2 jours.
Il est sous oxygène, ventoline, adrénaline et je ne sais plus quel autre truc.
D'habitude quand ses crises sont importantes il a juste besoin de un ou 2 masques et il rentre à la maison, ils 'lont gardé qu'une fois sous surveillance et ça c'était bien passé.
Je vais le voir cet après-midi, j'espère qu'il va mieux.Embarassed
répondre
le 27 juin 2008 à 16h48

Re: problème respiratoire

es ce que vous fumer chez vous ????
si ces le cas ne chercher pas pourquoivotre enfants es aussi mal !!!!!
sinon faudrais consulter un pneumologue , moi mon fils a de gros probleme respiratoire et depuis qu'il es suivi par le pneumoloque je n'ai presque plus de crise ces mieu pour nous !!!!!on a beaucoup moin peur !!!!
répondre
le 29 juin 2008 à 19h30

Oh que non!!!
On est des non fumeur et même si je fumait ce ne serait jamais en présence des petits.
Par contre je suis une allergique (urticaire et/gène respiratoire) et issue d'une famille avec pas mal d'asthme et d'urticaire.
Le soucis là c'est qu'il a fait une craise d'athme et une laryngique en même tant et qu'il a un stridor qui n'arrange pas les choses.
Aujourd'hui il allait mieux.
répondre
le 30 juin 2008 à 08h03

je te souhaite du courage , moi j'ai un petit garçon de 6 ans qui  me fait des crises de laringite sérieuse et souvent il finissait au urgences sous adenaline
répondre
le 30 juin 2008 à 13h56

Mon petit loulou est toujours hospitalisé, il a toujours son athme et sa lynragite.
Il allait mieux jusqu'à ce week-end mais plus d'amélioration pour le moment.
ils vont faire plus d'examens par rapport aussi à son stridor qui n'arrange pas les choses.
ça devient long là..
Il n'a jamais été hospitalisé aussi longtemps.Cry
répondre
le 2 juillet 2008 à 13h47

Hier son asthme avait repris après une accalmie.
Sa laryngite est partie.
Il devait passer un scanner ce matin mais les médecins l'ont loupé car sa perfusion a bougé lorsqu'ils ont voulu lui injecter le produit nécessaire à l'examen.
J'attends de savoir si un autre scanner va être reprogrammé.
Pour le moment le médecin du service doit faire attention à sa main où le produit est mal passé.
Sinon il était en forme à faire le singe dans son lit.
ce soir j'emmène son frère le voir même si ça va être rapide.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansproblème respiratoire