twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 10 mai 2007 à 09h55 par (22 réponses)

ça vous fait quel effet sentir  le parfum de son  conjoint ????

le parfum, joue vraiment un role dans la séduction ????
répondre
le 10 mai 2007 à 10h05

Re: parfum et séduction

mon mari ne mets pas de parfum
mais son odeur corporelle    ..celle de sa peau    ...me rends dingue   litteralement
il prefere sentir le savon ou gel douche que le parfum
il dit que les hommes qui se parfument ontq uelque chose a dissimuler!!!! philosophie de mec
je ne suis pas vraiment ok avec lui
mais j'adore fourrer mon nez sous son tee shirt pour respirer sa peau
bon j'arrete parce qu'il ne rentre que ce soir et que je vais trouver le temps long...........lol
répondre
le 10 mai 2007 à 13h12

son odeur a vraiment une influence sur moi elle me rend dingue j'adore être contre lui et sentir son odeur
répondre
le 14 mai 2007 à 10h01

je pense que le parfum joue en effet un rôle important dans la séduction, il stimule nos sens (comme d'ailleurs à l'inverse, un parfum non apprécié peut nous dégouter profondémént ! ).
notre odorat a beaucoup de liens avec le désir, le parfum est donc important à ce titre.
répondre
le 14 mai 2007 à 13h16

ça dépend pt des personnes, mais mon chéri et moi on est super sensibles aux odeurs...et en plus son parfum me donne littéralement envie de lui sauter dessus Tongue out

répondre
le 14 mai 2007 à 13h39

ben y a minimum !!!!!!
répondre
le 14 mai 2007 à 15h13

moi j'adore ses odeur à lui
répondre
le 16 mai 2007 à 10h58

Pour moi le parfum d un homme est tres important!! malheureusemnt mon homme n en mettait pas... alors je l ai un peu forcé et maintenat il se parfume tous les matins.
Je me souviens des hommes que j ai connu et de leur parfum d ailleurs.
répondre
le 20 mai 2007 à 23h58

je trouve ça tres important en plus c'est quelque chose sa fait parti de l'identité je trouve et puis moi je suis fan des parfums pour homme, lol
et puis  c'est ce kon sent kan on est lové dans son cou koi de plus agreable...
répondre
le 21 mai 2007 à 21h32

Le parfum!!! c'est un de ses trucs!!!
Genre un mec qui passe a coté de moi ac le parfum d un de mes ex... ca fait qq chose!
C'est carément aphrodisiaque!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...parfum et séduction