twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 juin 2008 à 23h03 par (25 réponses)

qui a deja essayé le nouveau shampoing nivea easy liss,que penser vous de ce shampoing et quel votre type de cheveux?
répondre
le 28 juin 2008 à 13h03

Re: Nivea easy liss

Bonjour

J'ai les cheveux secs et frisés mais je les lisse tout les jours,je viens d'acheter ce shampoing mais je l'ai pas encore essayé.Je te dirais ça demain.
répondre
le 28 juin 2008 à 20h00

ok je te remercie, il ya personne d'autres qui a essayé ce produit
répondre
le 28 juin 2008 à 21h53

Moi j'ai les cheveux qui font des anglaises et quand je veux faire un brushing j'utilise un  shampooing lissant.
Je prends donc elsève car celui de nivéa je ne le trouve pas aussi efficace.
répondre
le 29 juin 2008 à 11h02

J'aimerai bien l'essayer car apparament il n'y a même plus besoin de se lisser les cheveux (APPARAMENT)
Je pense que je vais le tester dans le courant de la semaine, j'ai les cheveux très bouclés, on va bien voir Tongue out
répondre
le 29 juin 2008 à 17h28

Salut,

J'ai acheté le shampooing et l'après shampooing easy liss, je les trouve très bien, j'ai les cheveux secs et un peu frisé, par contre, j'ai souvent des frisottis ! et je vois bien la différence depuis que j'utilise ces 2 produits, quand je les sèche, je ne fais pas de brush, il se lisse rapidement. J'en suis ravie et il n'y a même plus de frisottis.
Bye
répondre
le 29 juin 2008 à 19h51

OK ben je crois bien que je vais aller l'acheter alors
répondre
le 29 juin 2008 à 20h37

Moi j'ai acheté shampooing après shampooing + crème de lissage c'est vrai que c'est nikel .
Super Bonne odeur et super résultat lisse comme des baguettes.
Seulement sa graisse beaucoup les cheveux et le lendemain matin tout est à refaire à cause des frisottis c'est pas top top

répondre
le 30 juin 2008 à 23h02

j'ai les cheveux légérement ondulés et leur pub "plus besoin de fer à lisser" c'est du baratin , si je les veux bien lisse il faut que je passe un coup de fer quand même
répondre
le 2 juillet 2008 à 19h47

j'ai les cheveux légérement ondulés et leur pub "plus besoin de fer à lisser" c'est du baratin , si je les veux bien lisse il faut que je passe un coup de fer quand même
ok ben je commence à avoir un doute Undecided, je vais me contenter de shampoing habituel alors,merci pour vos avis les filles
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNivea easy liss