twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 28 juin 2008 à 12h47 par (29 réponses)

coucou

j'ai rencontré un mec, je sort avec depuis 2 semaine maintenant...il est parfait, il est génial.... il a tout ce qu'il faut et je trouve qu'il me corréspond à fond
mais ces dernier jours il a un comportement bizarre, on a encore rien fait (sexuellement parlant!!), mais il ne parle que de sa!! j'ai l'impression que c'est un nympho, et en me renseignant autour de lui, j'ai découvert que c'est quelqu'un qui adore le sex!!!!!! même un peu tropppppppp et qui est limite Nympho!!!
que me conseillez vous de faire?????
merci d'avance
biz
répondre
le 28 juin 2008 à 14h02

Re: c'est un Nympho...que faire?

ben en parler clairment avec lui me semblerait deja un bon debut...
tu lui explique tes inquieteudes??
répondre
le 28 juin 2008 à 15h21

Ba je pense comme on te l'a déjà dit dans la reponse d'avant que en parler avec lui ça serai pas mal !!!!
répondre
le 28 juin 2008 à 19h02

ben je sais pas si ça te dérange qu'il en parle souvent dis lui franchement apres tout depend si toi aussi tu aimes beaucoup le sexe
répondre
le 28 juin 2008 à 21h38

question délicate...
en tous cas, ce n'est jamais trop bon de se renseigner sur les personnes qui nous entourent, il faut apprendre a connaitre par soi même!!
mais si celà t'inquiète tant alors aborde le sujet, le moment qui te semble le mieux...
en tous il n'aimera pas trop que tu as questionné aux autres sur celà...enfin je pense 
répondre
le 28 juin 2008 à 23h17

ça depend à partir de quel moment  tu considères qu'un homme est nympho, je pense qu'on ne met pas la barre toutes au même niveau  pour considérer quelqu'un nympho
répondre
le 29 juin 2008 à 00h34

bah tu sais peut être qu'il a très envie d etoi et que ça devient dur pr lui de résister, discutes en ac lui y'a pas de raison que ça se passe mal ;)
répondre
le 29 juin 2008 à 13h16

coucou,

t'as essayé de lui en parler ??? Peut-être est-il simplement en manque ?

bises
répondre
le 29 juin 2008 à 20h15

Moi je pense qu'il doit parler beaucoup de sexe pour te faire comprendre qu'il a envie de toi !
Sinon parle lui en !
Bon courage !
répondre
le 29 juin 2008 à 22h54

coucou,
c'est peut-être une manière de te montrer qu'il te désire,
ça te dérange vraiment ?Il faut voir si ça va durer après...
Bisous Nahla
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...c'est un Nympho...que faire?