twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 juin 2008 à 12h54 par (14 réponses)

qu'utilisez vous pour la mer ou piscine comme une protectrice cheveux qui fait effet mouillé help car moi g les cheveux méchées bisous
répondre
le 28 juin 2008 à 14h17

Re: protection cheveux

j'ai pris un spray chez "le club des créateurs de beauté", il m'a bien rendu service pour la mer et la piscine!!!j'aime bien, et il sent bon!!!
répondre
le 28 juin 2008 à 16h14

J'ai une protection de cosmence qui n'est pas mal du tout, regarde sur le site du club des créateurs de beauté !
répondre
le 4 juillet 2008 à 14h53

Je crois que l'Oréal Pro vient de sortir toute une gamme de produits protecteurs pour les cheveux, à commencer par le soleil mais aussi le sel...
peut-être le chlore de la piscine.
répondre
le 4 juillet 2008 à 20h50

De l'huile d'olive !                                                                                                  
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h23

je me mets de temps en temps une huile pour cheveux que j'avais achete en grande surface
répondre
le 8 juillet 2008 à 20h52

j'utilise l' huile de palme leonor greyl  en plus j'adore le parfum
répondre
le 8 juillet 2008 à 22h54

Oui, moi aussi j'ai la brume protectrice du CCB Smile
Je l'aime bien!
Par contre c'était Maniatis alors je ne pense pas qu'elle soit encore disponible..
Bonne soirée.
répondre
le 8 juillet 2008 à 23h11

je met du monoi . . .
euh ça fait plus effet gras si t'en met trop mdr !                                                       
répondre
le 9 juillet 2008 à 10h41

surtt pas de l'huile d'olive ca va te bousiller le cheveu encore plus, faut eviter les huiles et mettre une autre protection comme les sprays achetes chez les coiffeurs.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsprotection cheveux