twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 14h56 par (42 réponses)

bonjour les miss !!!
allez-vous de temps en temps , lors de sorties importantes , vous faire maquiller en institut ??
moi , non ! j'avoue que je n'y pense pas ! je le fais moi-même ! exception faite pour le jour de mon mariage !! lol !
répondre
le 28 juin 2008 à 14h20

Re: vous faites-vous maquiller chez l'estheticienne ?

ah non!!!plus jamais!!j'ai profité quelques fois de maquillages gratuits par des esthéticiennes, je suis toujours déçue, ce n'est jamais comme je veux!!!donc je préfère le faire moi même, et prendre des conseils d'application et de technique par une amie qui est esthéticienne.c'est plus sûr...
répondre
le 28 juin 2008 à 15h19

Non moi je le fais chez moi , je pense que je le fairais pour mon mariage mais sinon j'aime bien le faire moi mm ....
répondre
le 28 juin 2008 à 16h11

je n'ai jamais fait, mais c'est vrai que ça ne me tente pas trop non plus, j'aime bien me maquiller moi même !!!
répondre
le 28 juin 2008 à 21h33

Non, je préfère le faire moi meme, a part certaine exception....
répondre
le 28 juin 2008 à 23h37

je ne me suis jamais faite maquiller chez une ésthéticienne, sa doit couter cher peut être un jours je tenterais je ne sait pas.
répondre
le 29 juin 2008 à 01h00

Bonsoir

Une maie esthétitienne m'a maquillé une fois c'était vraiment super.A la fois naturel et trés classe.Malheureusement elle vit loin d'ici mais un jour je tenterais l'institut.
répondre
le 29 juin 2008 à 11h32

Bonjour,
Il faudrait que je vois le avant/après et des techniques tellement bluffantes que ça m'en donne envie !!!
Je trouve que je maquille plutôt bien moi-même mais après il y a des formations spéciales pour les maquilleuses professionnelles, j'avoue que je suis un peu curieuse !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 juin 2008 à 12h01

Moi jamais parce que ça coute trop cher, que je vois pas pour quelle occasion j'irai, et que déjà que j'ai pas beaucoup de sous pour le maquillage...
répondre
le 29 juin 2008 à 13h30

bonjour.

il m'arrive de temps a autre faire maquillage en institut, je trouve que c'est bien , ca donne les idees de maquillage a faire soi meme.

a+.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevous faites-vous maquiller chez l'estheticienne ?