twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 28 juin 2008 à 23h55 par (33 réponses)

Etes vous déjà tombé sur un homme qui bande mou ?
Qu'est ce que ça vous a fait comme impression, vs avez réagi comment ?
C'était habituel chez lui ou c'était juste ce soir là, ac vous ?
répondre
le 29 juin 2008 à 20h17

Re: Erection molle

Mais comment peut-on bander mou ?
Ca veut dire que le mec n'a pas d'érection alors !
J'ai connu plusieurs partenaires, et je n'ai jamais vu ça !
répondre
le 29 juin 2008 à 20h49

bah en gros, imagine toi tu remplaces l'érection dure par plus mou.
Y'a une érection mais elle tient pas, ou le sexe est moins droit enfin je sais pas comt t'expliquer ça...
lol
répondre
le 29 juin 2008 à 22h12

moi un de mes ex avait ce problemene mais apparment c etait la 1ere fois que ca lui arrivait mais a chaque fois avec moi c etait ca pourtant aucun de mes mecs ne m avait fait cela avant moi je me sentais super mal je croyais que je l exitais pas!
et 4 ans apres on s est recroises et la je peux vous dire que cetait tout le contraire ca m a rassuree et je c pa pourquoi il lui arrivai ca mais apparement apres ca c est passé voila pour la petite histoire
répondre
le 29 juin 2008 à 22h52

coucou,
j'ai une copine qui avait ce problème et son copain faisait un blocage psychologique, ça s'est arrangé en en parlant.
Bonne soirée
répondre
le 5 juillet 2008 à 18h41

Ah en gros donc c'est un problème psychologique, pas physique ?
répondre
le 6 juillet 2008 à 20h00

J'ai connu un mec chez qui 'était occasionnel. Soucis qui lui prennent la tête ou trop de pression pour vouloir être performant et flop!!
Faut en parler ensemble et ça passe!! Si ça dure, il vaut mieux consulter un médecin!
No panic, ça arrive surtout si jules à 60 ans LOL
répondre
le 7 juillet 2008 à 08h28

ca arrive avec les soucis ,la fatigue ou trop d'exitation!
ca met arrivé avec mon mari au tout debut de notre relation,ca fesait tres longtemps quil navait pas eu de copines il ete tres exité mais rien!a force de parlé et en le chauffant plus que tout au mond e ca a ate lol
répondre
le 7 juillet 2008 à 10h18

coucou!!
en effet ca arrive te ca peut etre du a plein de choses!!
fatigue, inquietude..mais pas de cousi..;des fois il bande mou et apres avoir penetrée sa copine ca va mieux!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h31

ça veut dire qu'il bandait mou alors? lol ben ça peut etre pour differentes raisons soit la fatigue soit le stress l'alcool ect ou peut etre un manque d'exitation je ne sais pas trop ça ne m'est jamais arrivé en fait
bisous
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Erection molle