twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 juin 2008 à 09h27 par (13 réponses)

est ce que l'une de vous aurait reçu le livret avec les soldes jusqu'à 70% car j'aurais voulu voir un article s'il était soldé ?
Merci
répondre
le 29 juin 2008 à 17h48

Re: soldes la Redoute

j'ai bien reçu le deuxieme si c'est celui la dont tu veux parler, envoi moi par mp ta reference catalogue et je te dirais ça, par contre moi j'ai le gros catalogue, pas le conivence donc, parce que de l'un a lautre les articles, les pages et les réduc sont pas les memes !!!
répondre
le 29 juin 2008 à 18h41

oui je l'ai, si je l'ai pas jetté je te le scannerai
répondre
le 29 juin 2008 à 21h19

Oui moi je l'ai reçu mais une foi passé commande je l'ai donné à ma belle fille sinon cela aurait été volontiers je te l'aurais envoyé.
répondre
le 29 juin 2008 à 22h50

coucou,
moi je cherche un coede pour avoir les fdp gratuits, si jamais vous en avez un, pouvez-vous me l'envoyer en MP ? Sinon pour savoir si unarticle est soldé tu peux aller sur le site.
Bonne soirée
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h22

tu peux jetter un coup d'oeil sur le site non??

Moi perso j'attends la deuxième démarque ;)
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h43

si quelqu'un a le livret avec les réductions, ça serait vraiment sympa plutot que de répondre, je l'avais mais je l'ai jeté, car ça  n'avance à rien ce genre de réponse.
Merci d'éviter les réponses inutiles.
L'objet d'une question c'est d'avoir une réponse utile.....
merci de votre compréhension
répondre
le 1er juillet 2008 à 12h26

tu as regardé directement sur le site internet de la marque?
bisous
répondre
le 1er juillet 2008 à 19h23

Inscrits toi sur ebuyclub il y a toutes les promos. Et tu verras tu auras toutes les offres se rapportant à tous les achats sur internet.
Bises.
répondre
le 1er juillet 2008 à 20h32

Non je n'ai reçu que celui des 3 Suisses....
Bises !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...soldes la Redoute