twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 juin 2008 à 09h58 par (15 réponses)

bonjour à toutes,
voilà la petite fille qui est chez la nounou avec mon fils est farcie de poux !!!!!!!! GRRRRRRR !!!!!!!
je mets du répulsif sur la tete de mon fils en espérant qu'il n'en attrape pas !!!!! je lui ai également rasé la tete !!!! boule à Z de toute façon c'est mieux pour l'été il faut bien se faire une raison !!!!!!
je pense que la maman ne fait pas ce qu'il faut elle ne traite pas la literie etc !!!!! alors il ne reste que 3 jours à mon fils pour en attraper ,donc quel produit utiliser si il en attrape sachant qu'il n'a que 2 ans !!!!
merci pour vos réponses
répondre
le 29 juin 2008 à 13h02

Re: les poux !!!!!??????

Tu as très bien fait !!
Ainsi le risque est vraiment minime.
Bises et bon dimanche !!
répondre
le 29 juin 2008 à 15h18

mets lui de l'eau de cologne de la vande, les poux détestent cette odeur, sinon s'il en attrape quand même renseigne-toi en pharmacie ils ont des produits adaptés même pour bébés.
répondre
le 29 juin 2008 à 20h12

l'extrait de lavande ferait fuir les poux, mais je ne garanti pas le resultats!
fais lui des shampoing souvent et explore lui la tete tous les soirs!
répondre
le 29 juin 2008 à 21h23

oui l'extrait de lavande à la bse de la racine des cheveux, bien regardé mais de toute façon s'il a la boule à zéro il ne devrait pas y avoir de risque
répondre
le 29 juin 2008 à 22h21

j'ai entendu parler de la lavande également, si tu vas partir bio du forum on a parlé des certains sites proposant les huiles essentielles
oulala les poux a la creche il y en avait aussi heureusement mon fils n'en a pas attrapé car je les aurais attrapé aussi et ca noooooooooooooon merci ! ma maman n'est plus a la maison pour me les enlever comme j'aurais fait lol
répondre
le 29 juin 2008 à 23h20

aie aie aie.
les poux c'est ma pire peur à l'école pour mafille.
mais pour l'instant elle passe au cp et n'en a jamais eu.
Pourvu que ça dure.
Bisous.
répondre
le 29 juin 2008 à 23h39

bonsoir,

Je n'ai pas de remède miracle,je b'ai jamais eu le problème avec mes garçons.
Je sais que ma maman petites nous rinçait la tête au vinaigre blanc chaud,mais bonjour l'odeur!
Sinon,aller demander conseil en pharma sera certainement le mieux.
Courage.

Nanou
répondre
le 30 juin 2008 à 09h14

Je ne pense pas qu'il va en attrapper s'il a la boule à zéro!
Pour les produits à utiliser voius plutôt avec le pharmacien, je ne veoudrais pas te dire de bétises!
Biz
répondre
le 30 juin 2008 à 10h17

Succés garanti pour ma fille. Depuis qu'elle va à l'école, épidémie de poux à répétition.

Dans sa classe, il y a même une petite fille qui en est remplie. Sa maman ne s'en est pas cachée et le disait ouvertement lorsque nous avons abordé le sujet. Le problème, c'est qu'elle est veuve avec cinq enfant à charge et sa revenue donc le produit s'est trop chère.

Pour éviter la contamination, j'utilise dés la rentrée scolaire et je n'arrete que pendant les vacances, de l'extrait de lavande. Je l'achète dans une boutique bio environ 7 euros. Je lui mets une ou deux gouttes puis je brosse ses cheveux. Avec ca, elle ne m'a pas attrapé de poux. Je ne sais pas si c'est le produit miracle mais pour nous ca marche.

Ma fille a comme meme attrapé un fois des poux et je les traitais avec du PRIODERM. Ce produit n'est pas pour les enfants de moins de 6 ans et les asthmatiques. Mais j'ai discuté avec une autre maman qui a des enfants asthmatiques et elle l'utilise avec beaucoup de précaution. C'est meme elle qui me l'a conseillée.

Les poux, c'est toute l'année, ilne faut pas oublier de mettre la lavande. C'est sur l'odeur est forte mais à mettre une demi heure avant le départ et puis l'odeur s'atténue. En hiver, je lave le manteau, l'écharpe et le bonnet et une fois sec je mets une goutte de lavande directement sur le vetement et je renouvelle l'opération une fois par mois.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles poux !!!!!??????