twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 juin 2008 à 10h34 par (8 réponses)

Question peu précise et titre non explicite.
quels boutons ?
S'il s'agit d'acné, il y a déjà un post.
Sinon, merci de reformuler la question

Merci de votre compréhension
répondre
le 29 juin 2008 à 10h34

soin du visage [SUJET CLOS]

comment vous faites pour ne pas avoir des boutons dans le visage .quel produit utilisez vous?votre produit est il efficace pour vous et sa marche a tous les coups?????
répondre
le 29 juin 2008 à 10h50

Re: soin du visage

moi tous les matins je me nettoi la figure avec une lotion tonique puis je mets ma crème de jour et mon fond de teint ou maquillage.
Le soir je me démaquille et je mets ma crème de nuit et 1 fois par semaine je faits un gommage et un masque pour enlever les impuretés.
Je te conseil pas une marque en particulier mais fait surtout attention que tes produits de beauté soient SANS ALCOOL tu éviteras les boutons car ils agresseront moins ta peau
répondre
le 29 juin 2008 à 14h22

Quand tu parles de bouton c'est de l'acné? si oui tu devrais aller voir un dermato qui va te prescrire une crème ou un petit traitement si ton acné est légère.

Sinon, comme l'a dit la BA, évite les trucs avec de l'alcool, et en général évite d'agresser ta peau tout court.
Avant j'utilisais du savon d'alep et j'avais quleuqes boutons que je mettais sur le compte de l'acné. Mais ensuite j'ai pris un gel nettoyant moins agressif et là j'ai presque plus de boutons (juste 1 ou 2 de temps en temps). Preuve qu'il ne faut pas agresser la peau mais juste la nettoyer en douceur ;-)
répondre
le 29 juin 2008 à 17h37

Salut,

Ce qui est important, c'est bien se démaquiller le soir et bien hydrater sa peau. Il faut choisir des produits adaptés à ta peau et régulièrement faire un nettoyage : gommage et masque.
Bye
répondre
le 29 juin 2008 à 22h06

beh tout commence par une bonne hygiène, et des soins, masques etc...sans en faire de trop, mais ce qui est nécessaire!
aussi bien trouver les soins adaptés à ton type de peau.
répondre
le 30 juin 2008 à 07h44

moi je ne fais rien de particulier à part un bon démaquillage
répondre
le 30 juin 2008 à 08h46

il faut manger beaucoup de carotene pour avoir une belle peau
répondre
le 30 juin 2008 à 08h58

Si tu as de l'acné le mieux est d'aller voir un dermato qui pourra te donner les produits correspondants sinon il faut bien se demaquiller le soir, laver son visage avec un gel nettoyant sans savon matin et soir et hydrater ta peau avec une creme correpondant  a ton type de peau un dermato pourra te conseillé
bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin du visage [SUJET CLOS]