twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 29 juin 2008 à 22h34 par (46 réponses)

Avec les feuilles de bricks on peut faire tout ce qu'on veux, moi je mets du camenbert avec une tranche de chorizo, ou tomate mozzarella, avec des gésiers par exemple.

Et vous que mettez vous dans vos feuilles de bricks.

On peux aussi en faire au nutella ou au chocolat, d'ailleurs c'est pas mal du tout
répondre
le 30 juin 2008 à 10h19

Re: Recette feuille de brick

moi ce que je fai avec les feuilles de brick je mets du poulet cuit des poivrons oignons haches et je fais un triangle ca change et c est top

répondre
le 30 juin 2008 à 11h19

Au resto j'ai mangé des feuilles de bricks avec du camembert et de la compote de pommes chauds.
C'était super bon !!
Bises !
répondre
le 30 juin 2008 à 18h42

pour ma part, je vais des bircks avec de la dinde hachées, tomates, persil, ail, épices, oignons, cube de légumes et je les fais aussi en triangle : régale assuré!!!
répondre
le 30 juin 2008 à 21h47

coucou! moi je mets un oeuf , du gruyère et des lamelles de jambon blanc !! miam !
ou bien des grosses crevettes décortiquées, des lanières de poireaux étuvées au beurre, un peu de crème et de safran !!! mmmhhhhh !!! biz
répondre
le 22 juillet 2008 à 13h44

Moi je met des pommes de terres ecrasées grossièrement avec un oeuf, du persil et du fromage (selon le gout).
Par contre je n'ai jamais essayé les bricks sucrées : A tester

répondre
le 23 juillet 2008 à 07h32

coucou,
moi je mets plutîot du salé, j'adore faire lardons, chèvres et salade
mmmmm j'en salive !
répondre
le 23 juillet 2008 à 09h13

moi aussi, lili66 a donné la recette avec la vache qui rit  un régal .
miam
répondre
le 31 juillet 2008 à 01h19

Bonjour

J'ai vu une recette que je n'ai pas encore testée brick poivrons viandes hachées.Ca doit être bon.
répondre
le 31 juillet 2008 à 19h52

hello!!!!
moi j'adore les feuille de brick,
j'ai plein de recette,
mais celle que je préfére c'est celle avec des crevettes et des poivrons grillés,
c'est un vrai délice....
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecette feuille de brick