twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 juin 2008 à 10h50 par (21 réponses)

Jai beaucoup bronzé pendant ma semaine de vacances et mon bronzage sen va par plaques ,un peu comme si je pelais mais je en pèle pas.Et ca me le fait tous les ans  pourtant je me gome et mhydrate regulierement.Et la peau qui est dessous,la nouvelle est bronzée aussi mais un peu moins...bizarre non,ca vous le fait?
répondre
le 30 juin 2008 à 21h12

Re: bronzage qui part disgracieusement

oui moi aussi c'est pareil le plus important c'est de bien hydrater pour limiter les dégats
répondre
le 30 juin 2008 à 23h18

moi il m'arive de peler par grose plaque, pour limiter se phénoméne il faut bien mettre du lait aprés soleil, le citron permet aussi à la peaux de mieu se régénérer
répondre
le 1er juillet 2008 à 09h43

ca me fait ca sur le decolleté, du coup le bronzage n'est pas uniforme, ca fait comme des taches plus blanches...
répondre
le 1er juillet 2008 à 10h38

Coucou !

En général, mon bronzage dure assez longtemps. Sur le corps je ne pèle pas mais sur le visage oui. Tu as essayé l'après soleil ? Colarins en fait un qui est pas mal.
Sinon, J'ai vu que Helena Rubinstein en avait sorti une crème visage et corps qui réhausse le bronzage : Golden Beauty So Brillant visage et corps. Voir la fiche BA : Golden Beauty So Brilliant Visage et CorpsHELENA RUBINSTEIN

Bises
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h55

Mon brozage dure beaucoup plus longtemps depuis que j'hydrate plus ma peau et que je m'expose progressivement, un peu tous les jours !
répondre
le 1er juillet 2008 à 14h57

bonjour.

ca me faisais des fois, surtout quand j'ete petite, maintenat avec de bonne indice ca fait presque jamais.

a+.
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h36

oui bizar.non moi sa me le fait pas.
quand je bronze cela reste juskan hiver.
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h36

moi aussi ça m'arrive malgré les gommages et l'hydratation ca me le fait surtout au niveau du décolleté ca fait des sortes de taches plus au moins foncés.
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h48

Effectivement si tu hydrates et que tu gommes doucement tu ne devrais pas avoir ce genre de problème!
Peut être as-tu vraiment beaucoup bronzé et si tu as la peau naturellement très claire ça peut s'expliquer...
C'est surtout étrange vu que tu dis ne pas peler Undecided
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbronzage qui part disgracieusement