twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 juin 2008 à 11h55 par (20 réponses)

Voilà , ça fait un moment que j'ai des boutons sur le visage et le haut buste ....
J'ai acheté à la pharmacie des produits sans savon pour ne pas agresser la peau et une lotion qui limite le sébum .... ça va faire presque 1 an que j'utilise les produits mais le problèmes,c'est que j'ai toujours des boutons . Ma mère veut m'enmener voir un Homéopathe, je ne gratte pas mes boutons....
et pourtant ils ne partent pas.  Quand vous étiez ados, est-ce que ça à durer longtemps la période boutons ?
Est-ce que vous en avez-encore des cicatrices ?
Et avez- vous des conseilles?
Aidez-moi svp je ne les supportent plus surtout quand je vois des filles qui n'ont aucun problémes avec les boutons. 
répondre
le 30 juin 2008 à 13h05

Re: L'adoslescence et les boutons

Ecoute moi je suis ado, j'ai de l'acné et je suis allé chez un drmato qui m'a prescrit des antibiotiques, il y a de trés bons résultats, parcontre le temps d'attente de ces résultats est de 4 mois environ et interdiction de se mettre au soleil (ou alors bien se protéger le visage) ....
répondre
le 30 juin 2008 à 16h43

mon frère a traversé cette période mais ma mere la emmené illico chez un dermato qui lui a prescrit une crème et savon spécial maintenant sa  peau est superbe!!!
répondre
le 30 juin 2008 à 19h25

Le plus simple effectivement serait d'aller voir un dermatologue qui te prescrira un traitement adapté à ton type d'acné... J'ai eu droit à un certains nombres de traitement qui ont plus ou moins bien marché (la gamme Exfoliac a pas mal fonctionné entre autre) mais surtout effectivement ne gratte surtout pas...
Les cicatrices d'acné partent plutôt mal...
répondre
le 30 juin 2008 à 21h25

Je n'ai jamais de bouton enfin si vers le nez mais c'est dût au soleil.
Je te conseillerai tout simplement d'aller voir n dermato si ce n'est pas encore fait dis lui ce que tu as fait.
Sinon va en voir un autre de l'un à l'autre les conseils varient.
Bon courage, ils partiront bien...
répondre
le 30 juin 2008 à 22h56

Les cicatrices pour ne pas en avoir il ne faut pas percer tes boutons, pour que tes boutons partent tu peu prendre la pilule diane35 ou même holgieme, demande à ta gynécologue.
répondre
le 1er juillet 2008 à 00h27

ça va peut-être te paraitre bête comme réponse, mais pourquoi tu vas pas tout simplement voir un dermato ?
Bon ça marche pas tout le temps c'est sur mais c'est vrai que j'avais un peau avec pas mal de boutons mais lorque j'ai commencé à prendre la pilule c'est passé donc voila.
Bisous et bon courage
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h23

oui moi osi j'en ai quelque uns mais j'utilise un produit dont je ne me rappel plus du nom^^ (je te le redonerai kan je l'orai retrouver) sinn aprè la pillule peut aidé a les faire disparaitre.sinn les produit que tu utilise ne te conviennent pas.Change les et voit si sa vient de sa.voila a+

répondre
le 5 juillet 2008 à 14h27

Ah ben moi j'ai 22 ans et toujours des boutons mdr ! ! !
Continue à t'entretenir comme tu le fais et va voir un dermato. Il te fera suivre plein de traiytement jusqu'à que y en est un qui marche sur toi.
Mais si ça ne marche vraiment il te donnera roacutane . . . c'est de la bombe mais pas pour tout le monde. Y a vraiment une liste énorme d'effets secondaires mais je n'ai eu que les lèvres gercées donc je l'ai très bien supporté.
répondre
le 5 juillet 2008 à 14h41

coucou

contre les boutons il existe le chlorure de magnésium ! ^_^
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsL'adoslescence et les boutons