twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 juin 2008 à 11h57 par (20 réponses)

Coucou les BA,

Auriez-vous des astuces pour utiliser votre vernis jusqu'à la dernière goutte? J'en ai marre d'en laisser plein parce que mon pinceau ne va pas au fond de mon tube.
Quelles sont vos astuces,

Merci pour vos réponses,
répondre
le 30 juin 2008 à 12h37

Re: Vernis en fin de vie?

coucou;

moi je met souvent du dissolvant dans ton vernis et tu pourras l'utiliser jusqu'a la dernière goûte
biz
répondre
le 30 juin 2008 à 22h14

moi aussi je mets un peu de dissolvant ça dilue bien ce qui reste
répondre
le 1er juillet 2008 à 09h10

J'allais te proposer l'astuce du dissolvant mais je vois qu'elle t'a dèjà été signalée , sinon quelquefois je couche le flacon sur le coté pendant plusieurs jours pour faciliter la prise au pinceau et ça permet de le finir jusqu'à la dernière goutte.
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h53

On dit souvent qu'il faut ajouter quelques gouttes de dissolvant, mais je ne suis pas vraiment convaincue que ça marche !
répondre
le 1er juillet 2008 à 12h28

secouer le flacon pour que le vernis aille sur ton pinceau simplement !!!!
répondre
le 1er juillet 2008 à 16h12

Juste pour info le dissolvant dans les vernis c'est une mauvaise idée.... certes ça va avoir pour effet momentané de reliquéfier un peu le tout mais à la longue les différents composants du vernis votn se séparer et il sera impossible de les remélanger à nouveau (le dissolvant ayant dissous le produit compatibilsant).
Je suis un peu comme toi lasse de ne jamais finir mes vernis donc maintenant je n'en achète plus que des tout petits (chez Yves Rocher, Spéhora ou autre).
C'est pas vraiment une solution mais bon...

répondre
le 1er juillet 2008 à 17h17

moi je n'arrive jamais à la fin du flacon, j'en mets tellement rarement.
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h06

moi non plus je n'arrive jamais au fond du flacon il seche avant
répondre
le 1er juillet 2008 à 22h31

quand j'arrive à la fin d'un vernis, je le retourne et le cale entre d'autres produits pour qu'il tienne, comme ça le vernis va couler sur le pinceau et quand tu l'ouvres, fais doucement, incline le et voilà, tu as le reste du vernis !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVernis en fin de vie?