twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 juin 2008 à 12h44 par (21 réponses)

J'ai une théorie sur l'amour, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez...

Il y a deux sortes d'amour :
1) La passion, la vraie, celle qui fait vibrer, pleurer, souffrir, s'envirer...bref on est pret à tout pour l'autre, on l'aime, on ne voit pas sa vie sans lui...
2)L'amour-tendresse; au début on ne l'avais pas forcément remarqué puis il nous a séduit peu à peu par son humour, sa gentillesse, sa douceur, sa maniere qu'il avait de nous regarder comme  si on étais l'une des 7 merveilles du monde, sa voix qui tremble quand il nous parle...pas emballé au début on a succombé...pourtant ce n'est pas la passion mais la certitude d'avoir nos sentiments plus tranquille et d'avoir une vie saine et heureuse!

Voilà le sujet est posé

Pour avoir vécu la premiere, je choisis la deuxième! Mon but est d'etre heureuse et je préfère etre plus aimé que aimer plus!

un autre débat aussi sur il y en a t-il un qui aime forcément un peu plus que l'autre, l'avais vu vécu? le vivez vous actuellement?en avais vous l'impression?et bien sur que préférez vous?
Etre aimé ou aimer???
Merci pour vos comms....
répondre
le 30 juin 2008 à 15h50

Re: Théorie sur l'amour

je pense que je vis la premiere theorie!!! et je pense qu il y en a toujours un qui aime plus que l autre mais ca change!!
répondre
le 30 juin 2008 à 17h33

Pour avoir vécu les deux, je peux te dire que moi je préfère mille fois le premier amour que tu cites, qui est plus fort, intense, indescriptible...
mais qui fait aussi souvent bien plus mal.
L'amour sans passion ne vaut pas autant la peine d'être vécu que LE GRAND AMOUR !
répondre
le 30 juin 2008 à 20h17

moi je vis la première et j'en suis très heureuse lol

pour ce qui est du fait qu'un des deux aime plus que l'autre c'est peut etre vrai mais peut on mesurer l'amour ?
répondre
le 30 juin 2008 à 21h47

moi je dit que le sexe est la théoriee; si y a plus  sa tes obligé,  tes obligé d'allé ailleur .....
répondre
le 1er juillet 2008 à 08h56

je pense me situer dans le cas2, pour l'amour tendresse.
Dire qui ame le +, non, je sais pas. Par contre J'aime aimer et être aimer.
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h11

wouah !!! vaste sujet !

etre aimée plus ou moins que l'on aime soi-même ?
je ne crois pas que l'amour puisse etre quantifié ! chacun aime a sa façon , avec son propre vécu , son éducation , son caractere ! une  personne excessive et passionnée n'aimera pas plus ou mieux que quelqu'un de timide et peu expressif ! pourtant elle en donnera l'impression , vu de l'extérieur !
je pense que le seul problème consiste a rencontrer la bonne personne ! quelquefois on croit l'avoir rencontré , pour se rendre compte plus tard qu'on s'est trompé !
quand a la passion , celle qui rend aveugle et sourd , elle n'est bien souvent qu'un feu de paille qui peut laisser de tres bons souvenirs , comme de tres profondes cicatrices !
voila mon petit avis en résumé !! lol !
répondre
le 1er juillet 2008 à 19h57

je me place dans la premiere proposition, j ai l impression que mon cheri ne m aime pas autant que moi je l aime.
Maise pense que tout le monde n aime pas de la meme facon , et certaines personnes le montrent moins que d autres.
répondre
le 2 juillet 2008 à 11h57

J'ai vécu les 2....
Difficile de choisir !!!
lol.
Bises !

répondre
le 2 juillet 2008 à 17h43

Coucou,
moi je crois que l'amour se transforme encore et encore.
Moi j'alterne l'un et l'autre c'est génial même si je souffre parfois !
Bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Théorie sur l'amour