twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 juin 2008 à 18h04 par (24 réponses)

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule a avoir beaucoup de mal à laisser mes enfants dormir chez les grands parents ou autre. Mon fils auras 3 ans en août et je l'ai laissé dormir 3 fois hors de la maison et moi j'étais en larmes, je suis énormément triste sans lui. Je ni arrive pas. Je me suis forcé les 3 fois, c'est affreux.
Qui est dans mon cas?
Qui a des solutions pour moi?

Merci
répondre
le 30 juin 2008 à 20h39

Re: Laisser ses enfants dormir ailleurs

coucou

Personnellement je ne supporterai pas de me forcer à laisser ma fille dormir quelque part à moin de ne pas avoir le choix, dans ce cas là oui je comprends
Mais tout comme toi j'ai beaucoup de mal à la laisser sans moi !
Elle dort parfois chez ses grands parents maternels mais avec notre presence, on l'a deja confiée quelques heures parcontre elel a fait des siestes sans moi et cela c'est très bien passé.
Bientôt elle va passer quelques nuits sans moi j'appréhende deja meme si je sais qu'elle sera bien entourée !

Pas toujours facil d'etre maman !!
répondre
le 30 juin 2008 à 21h34

Je laisse volontiers mes fils dormir ailleurs!!
D'ailleurs, ils adorent ça!!!
répondre
le 30 juin 2008 à 23h26

coucou : ah et bien ça me fait plaisir de lire ça car je me sens moins, seule, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui écris....
j'ai moi aussi bcp de mal à laisser mes ti bouts ; mon grand a 3 ans et demi et il a dormi seulement 2 fois chez mes parents et mon bébé de 4 mois 1 fois ( c'était samedi pour 1 mariage), je les ai laissé à contrecoeur, mais pour afire plaisir à mon mari mais j'étais très triste...
je les ai laissé à 20h et je suis revenu les chercher à 9 h du matin ; pouratnt j'ai confiance en mes parents mais je ne peux pas les laisser c'est plus fort que moi je souffre et je culpabilise, je ne m'amuse pas je passe ma soirée à penser à eux....
alors désolée mais je ne peux pas te donner des solutions...nous du coup, on ne sort pas sauf des restos et on emmene nos ti bouts avec nous et des soirées ou l'on peut les emmener
je vais aller voir ton blog

A+
répondre
le 1er juillet 2008 à 10h48

hello

je pense que je serais un peu comme toi !! ma fille a 7 mois et pour le moment il est hors de question que je la laisse à quelqu'un d'autre pour la nuit !!! j'ai déjà du mal à la laisser comme ça dans la journée (je suis au chômage) mais je la laisse quand même 2 jours par semaine à la nounou afin de m'habituer quand je reprendrais le taf !!! mais c'est dur je tourne en rond et dès 16 h je file la chercher !!!
et puis je la laisse un peu à ma mère mais à ma belle mère ça c'est impossible pas tant qu'elle sera petite je n'ai pas assez confiance !!

bisous
bonne journée
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h05

C sûr que c dur je suis dans le même cas que toi certes je ne pleure pas mais je la cherche. Mais faut quand même savoir s'en séparer quand cela est nécessaire ça nous fait du bien de soufler un peu et aussi ça leur fait du bien de voir d'autres personnes.
il faut prendre sur nous

répondre
le 1er juillet 2008 à 12h56

Je n'ai jamais laissé l'un de mes 2 garçon dormir seul  chez sa tante qui est la plus proche de nous.
Mon plus grand aura aussi 3 ans en août, je ne fait pas confiance à ma belle soeur par rapport à la sécurité chez elle et n'apprécie pas ses méthodes.
à partir de l'année prochaine mon grand ira à l'école donc peut-être qu'il y a aura une occasion, à condition de bien connaitre les parents de ses copains.
répondre
le 1er juillet 2008 à 14h39

moi aussi j'ai du mal.
figure toi que ma fille de 15 mois dort encore avec moi ...
lol
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h38

moi je la laisse garder de temps en temps et heureusement sinon ça fait des enfants tout introvertis, dans les juoes à maman, c'est à dire des enfants qui pleureront quand ils iront dormir chez parrain, marraine,etc!!donc que personne n'aura envie de prendre quand tu en aura envie!!
et il faut profiter des moments sans les enfants!! ils sont loin d'être malheureux sans nous, bien au contraire!!!
répondre
le 1er juillet 2008 à 18h13

Coucou

non tu n'es pas la seule personnellement je ne me vois pa sle faire avant 40 ans hihi
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLaisser ses enfants dormir ailleurs