twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 30 juin 2008 à 18h39 par (21 réponses)

j'aime la cuisine mais faire tout le temps la meme chose c'est pas marrant !
je vais une vinaigrette a base de moutarde, sel, poivre, huile et herbe mais bon un peu de changement !
Alors vos idées???
merci
répondre
le 30 juin 2008 à 19h52

Re: idée recettes vinaigrettes originales

Pour varier, tu peux changer de temps à autre d'huile (olive, pépin de raisin, noix) et aussi de vinaigre (cidre, balsamique, aux fruits)...

Mon petit truc ? Remplacer le vinaigre par de la Sauce Saveur (en vente en GMS) !

Ce site devrait aussi t'aider, très sympa avec ses variantes de moutarde et autres !

epicurien.be/recettes/herbes-condiment/vinaigrettes-assaisonnements/recette-vinaigrette.asp
répondre
le 30 juin 2008 à 19h55

Moi c'est pareil je tourne un peu en rond...
J'ai ajouté des herbes aussi.
Bises !
répondre
le 30 juin 2008 à 21h32

tu peux aussi mettre moins d'huile et mettre a la place un peu de lait ou de fromage blanc, c'est plus diet, ça allège et ça a un gout frais
répondre
le 30 juin 2008 à 22h52

Salut,

Parfois à la place de la vinaigrette dans certaines salades, je mets tout simplement de la sauce soja, c'est délicieux.
Bye.
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h32

merci pour les permieres recettes les filles, ca va bien m'aider !!!
bonne journéeeeeeeeee
répondre
le 3 juillet 2008 à 23h33

tu peux mettre ce que tu veux, en changeant de vinaigre mettre par exemple du xeres ou du balsamique il en existe aussi des aromatisé, il existe aussi différent parfum d'huile, à la noisette au pignon à l'amande douce, tu peux mettre du yaourt, ou encore de sépices tels que du cumin ou du piment d'espelette, que de choix on ne sais que choisir
répondre
le 14 juillet 2008 à 11h27

Bonjour

Huile d'olive,sauce soja,miel et une goutte d'extrait de vanille .Pas vraiment diététique mais excellent!
Bon apetit!
répondre
le 14 juillet 2008 à 14h04

je remplace le sel par de la sauce soja et j'aime bien rajouter des paillettes de levure de biere, ca donne un bon petit gout et c'est bourré de vitamine B
répondre
le 14 juillet 2008 à 16h45

Essaie d'écraser un peu de Tartare dedans ou du chèvre frais!
C'est délicieux!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsidée recettes vinaigrettes originales