twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 juin 2008 à 19h11 par (35 réponses)

<<      1 2 3 4

le 28 août 2008 à 22h23

Re: Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse?

Coucou !!
Ma mère a eu des problème avec une dent de sagesse, de très violentes douleurs, et niveau alignemetn ça y a peut-être aussi joué...
Moi je me les suis faites enlever l'an dernier (à 15ans) car mon orthodontiste me l'a fortement conseillé car sinon toutes les dents se désalignent, et comme je ne voulais pas avoir fait toutes ces années d'orthodontie pour rien, je me suis donc faite opérée.
Bisous
répondre
le 29 août 2008 à 08h20

Il faut mieux les faire enlever autrement tu vas avoir des problèmes , moi le dentiste en à retirer une sue les deux du haut et maintenant mes dents sont moins droites et très serrées . Monika
répondre
le 29 août 2008 à 08h52

pour moi j'ai du faire enlever celles du haut mais celles du bas sont toujours la et ont fais boujer mes dents mais comme elles ne me font pas mal elles restent la pour l'instant
répondre
le 29 août 2008 à 10h12

Moi aussi ça a été mon cas et non, les dents ne reviennent pas seules.
C'est vrai que c'est dur à accepter, pendant longtemps j'osais pas ouvrir la bouche pour rire et même pour parler je faisais attention car ça me complexait beaucoup.
répondre
le 29 août 2008 à 10h22

Moi j'ai trop peur, puisque j'ai eu des bagues, on va m'enlever les dents de sagesse avant qu'elles soient sorties...j'ai trop peuuuuur!
répondre
le 29 août 2008 à 11h11

à l'âge de l'orthodontie, j'ai du les enlever car elles poussaient à l'horizontale...
Du coup, j'ai dû arracher les 4 comme y avait pas assez de place pour ma machoire, ça aurait fait comme toi...
J'espere que ça va s'arranger pour toi, mais je vois pas de raison, si on enlève le mal, ça risque de fonctionner!
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse?