twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 30 juin 2008 à 22h21 par (19 réponses)

impossible d'en porter sinon j'attrape des maux de tête!!

je peux seulement utiliser des sticks déo et IMPOSSIBLE de mettre du parfum?

qui est dans le même cas ?

qui a une solution?

merci.
répondre
le 1er juillet 2008 à 00h21

Re: Suis-je la seule à être sensible à l'odeur du parfum?

coucou j'ai le même problème que toi mais qu'avec certains parfums seulement.
Genre les parfums forts ma mère elle adore, et ben quand elle se parfume j'peux pas rester dans la pièce même si elle en mets pas une tonne.
J'pense qu'on peut rien y faire malheureusement ...
:( bisous
répondre
le 1er juillet 2008 à 08h54

Pas évident mais as-tu déjà essayé les eaux de toilette qui ne contiennent pas d'alcool , comme celles que l'on met aux enfants.Fais des essais , c'est très frais et bien agréable et ça te changera des déo.
répondre
le 1er juillet 2008 à 09h43

Bonjour

Ca me fait ça quand un parfum est trés fort.Pas forcement tout de suite,quelquefois j'essaie un parfum,je le trouve bien et une heure aprés j'ai la nausée.Mais c'est rare!
répondre
le 1er juillet 2008 à 10h44

Salut !

Moi je peux me parfumer mais par contre si je rentre chez Sephora et que je reste plus de 5 minutes, c'est le mal de tête assuré !

Sinon tu peux utiliser le lait pour le corps du parfum, beaucoup de marque en font : Chanel, Chlöe.
J'utilise le lait pour le corps de Sonia Rykiel qui est dans le catalogue et j'en suis ravie ! ça sent super bon et ce n'est pas trop fort !

Bises
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h30

Il y a certains parfums qui me font cet effet mais c'est ceux qui sentent forts.C'est très désagréable.
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h33

ça m'arrive avec certains parfums et je ne porte que des parfums légers et fruitée sinon comme toi sa me donne la migraine
répondre
le 1er juillet 2008 à 12h19

c'est embêtant si tu as ça avec tous les parfums, as-tu essayé les eaux fraiches très légères?
répondre
le 1er juillet 2008 à 12h44

tu devrais plutôt aller en parfumerie demander conseil elles ont l'habitude et sauront quoi te conseiller !!!
répondre
le 1er juillet 2008 à 19h49

Bonjour,
Moi, c'est pareil, j'ai l'impression qu'on me met en permanence le flacon sous le nez et dire qu'il y a des gens sur qui le parfum ne tient pas !!!
Mon truc je prends des parfums qui ont du mal à tenir : Yves rocher ( Néonatura le vert, Naturelle) et les petits parfums de séphora (mandarine/pamplemousse) !!!
C'est le seul truc que j'ai trouvé !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSuis-je la seule à être sensible à l'odeur du parfum?