twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er juillet 2008 à 10h13 par (3 réponses)

Coucou les filles,

Je suis à la recherche d'une maquilleuse pour mon mariage. Je pensais peut-être à Séphora ou Marionnaud mais ce n'est pas tout près (enfin pas trop loin non plus mais ce jour là je ne vais pas avoir le temps de faire des aller-retour). Donc je recherche plutôt une maquilleuse à domicile sur Paris ou la région parisienne. Certaines d'entre vous auraient-elles des noms à me conseiller? Quel budget comptez? Ou bien me conseillez-vous d'aller chez Sephora? Merci pour vos réponses et expériences.
répondre
le 1er juillet 2008 à 11h37

Re: Maquillage de mariée

Essaie de rechercher une maquilleuse pro, parce que chez séphora, c'est un peu au coup de chance lol

Gardes en tête que ton maquillage doit être classique et très lumineux, et réalisé avec des produits waterproof : mascara, une base de teint, une base a paupière etc.. etc..
De plus n'hésites pas a demander un essai gratuit avant le mariage a ta maquilleuse et a changer si cela ne te convient pas ;)

Sinon félicitations ! ;)
répondre
le 1er juillet 2008 à 22h34

pourquoi n'irais tu pas dans un institut de beauté, il propose des forfaits mariage et certains sont corrects au niveau des prix.
répondre
le 2 juillet 2008 à 16h02

J'en ai écumé pas mal avec ma cousine dernièrement et je peux te dire que toutes les prestations ne se valent pas...
Déjà tu dois avoir la possibilité de faire un essai avant le jour J pour voir si le résultat te convient.
On a testé les grandes enseignes ( Sephora, Marionnaud, Yves Rocher...) et les institus privés et on a opté pour les instituts privés... La première raison c'est que l'esthéticienne qui te fait faire l'essia ou les essais est celle qui te maquillera le jour J et ensuite parce que tu n'es pas au miliue du magasin en général!
Je trouve ça plus personnel et globalement les prestations sont de meilleures qualités!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage de mariée