twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er juillet 2008 à 10h36 par (8 réponses)

coucou a toute! j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer les spray solaire? si c'est bien?
moi je cherche un spray solaire(de preference nivea et pas trop cher) qui fait le corps mais aussi le visage!je met protection 20 moi! voila! merci a toute! bisous!
répondre
le 1er juillet 2008 à 10h39

Re: spray solaire(sos)

Coucou !

J'ai essayé le spray solaire de Garnier mais je ne trouve pas ça du tout pratique en format spray. Je trouve que ce n'est pas facile à appliquer, on s'en mets partout ! et en plus j'ai l'impression que ça colle encore plus que les crèmes.

Bref je suis pas convaincu !

Bises
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h54

J'aime pas trop non plus les derniers en particulier qui sont totalement transparents!
L'aspect blanc des crèmes a de mon point de vue un p'tit côté rassurant puisqu'on est sûr d'en avoir appliqué de partout...
Pour ta deuxième question tous les sprays solaires peuvent être utilisés sur le visage. Les formules spécial visgae sont juste un peu plus hydratantes!

Bonne recherche!

répondre
le 1er juillet 2008 à 16h26

Bonjour,
Prends une gamme en parapharmacie et à sensation légère pour ne pas attraper de comédons sur le visage - les prix sont les mêmes qu'en grandes surfaces, mais niveau sécurité je préfère -
Les gammes Bioderma, Vichy, Bergasol donneraient de bons résultats !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er juillet 2008 à 16h31

j'ai le spay solaire "solar expertise" de l'oreal et je le trouve tres bien, pas gras et une odeur agreable!
je me souviens plus du prix mais pas ecxessif!
répondre
le 1er juillet 2008 à 18h10

tu es exigente.
Moi je trouve que ce n'exst pas super.
L'oreal en fond mais pas visage plus corps.
Je ne pense pas que tu trouveras pour les deux.
Je trouve qu'ils protegent moins bien.
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h04

Moi j'utilse le spray aussi car je trouve que c'st beaucoup plus pratique et tout aussi efficace tu peut y aller tu ne prends pas de risque au contraire!!!
répondre
le 1er juillet 2008 à 22h55

J'utilise le spray Clarins!!!
Il est vraiment super et protège très bien!!!
Je l'utilise aussi pour mes enfants!!!
répondre
le 2 juillet 2008 à 14h42

merci a toute pour vos reponses!
je vais acheter en spray je pense,mais je sais pas quelle marque encore!bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsspray solaire(sos)