twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er juillet 2008 à 13h39 par (17 réponses)

merci à vous de m'aider car je n'arrive pas à trouver une crème hydratante idéale?

bon mardi à vous.

bisous.
répondre
le 1er juillet 2008 à 15h52

Re: Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons?

J'uitilise celle de chez Clinique elle est très bien mais pas spécialement donnée...
Sinon si tu ne réagis pas aux produits Yves Rocher, la crème ultra mat de la gamme Sebo spécific est très correcte pour le prix (surtout qu'il est quasiment toujours possible de l'acheter avec 50% de réduction!).
répondre
le 1er juillet 2008 à 16h27

Re: Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons?

Bonjour,
Je te conseille la crème Hydrance légère de chez Avène pour l'été et la riche pour l'hiver !!!
Plante system (bio) fait une crème hydratante pour peaux mixtes qui a son succès -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er juillet 2008 à 16h31

merci à vous deux pour les réponses.

non, je n'aime pas Yves Rocher.
répondre
le 1er juillet 2008 à 18h08

Je te conseille d'utiliser une crème clinique,cette marque est idéal pour les peaux mixtes car elles hydrate et matifie les zones qui en ont besoin.
répondre
le 1er juillet 2008 à 20h23

il y a la mixt'action de chez jeanne piaubert, elle est géniale pour les peaux mixtes!!!
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h01

Moi j'utilise les produits Nuxe et j'adore alors tu devrais essayer et j'en ais essayée des marques de la moins chèr a la plus chèr
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h04

Bonjour,
Je te conseille la crème Hydrance légère de chez Avène pour l'été et la riche pour l'hiver !!!
Plante system (bio) fait une crème hydratante pour peaux mixtes qui a son succès -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
Pareil je dirais Hydrance d'avène mais que la légère.
Une fois j'ai pris la riche pour l'hiver et parce que la pharmacienne m'a dit qu'on hydratait jamais assez sa peau.
Eh bien ça été une grosse erreur car elle est trop riche !
J'avais l'impression d'avoir un masque quand je l'appliquais, et comme je marchais 15 min pour aller en cours, j'arrivais toute brillante de partout (surtout quand je marchais vite).
Bref ça été l'horreur et j'ai filer le reste du tube à ma mère lol
répondre
le 1er juillet 2008 à 22h19

Je te conseille aussi l'hydrance d'avene légère, mais là j'ai changé pour esthederm car je recherchais quelque chose de plus matifiant.Wink
répondre
le 2 juillet 2008 à 10h53

coucou !
ben ma crème hydratante idéal c'est la crème hydra-mat de chez yves rocher !
elle est super bien , moi aussi j'ai une peau mixte sans bouton, et c'est vraiment la meilleur crème que j'ai essayé, je la recommande!
bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCherche une crème hydratante pour peau à tendance mixte sans boutons